Je ne suis pas puceau povcon, t’es tombé dans le panneau
C’etait une camera cachée la caméra elle est la-bas regarde
C’etait une camera cachée la caméra elle est la-bas regarde
Ha putain merde bien joué, ha tu m'a eu bien joué
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain levé 5h pour aller à ma rentrée
Non je déconne je suis étudiant, c'est optionnel, ya juste un raid sur OSRS a 5h30 et faut que je prepare les popo
Ouais donc tranquillou quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ha putain merde bien joué, ha tu m'a eu bien joué
Tu veux etre flouté sur la video ou je peux la poster comme ça?
povcon va
il y a 2 ans
Tu veux etre flouté sur la video ou je peux la poster comme ça?
Non c'est bon tu peux la poster mais fait une dédicace Onche à Vicnenzo ainsi qu'au forum, histoire que la France sache d'où viennent les génies
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non c'est bon tu peux la poster mais fait une dédicace Onche à Vicnenzo ainsi qu'au forum, histoire que la France sache d'où viennent les génies
Ça marche, avec plaisir
Cette séquence sera coupée, mais du coup là je vais t’offrir un cadeau comme tu ne souhaites pas être flouté, est-ce que tu veux bien donner une bonne réaction devant la caméra ?
L’ideal serait de sucer des pièces de 5 centimes devant ton miroir en pleurant mais tu peux aussi avoir l’air surpris et content ça ira, c’est pour des airpods
Cette séquence sera coupée, mais du coup là je vais t’offrir un cadeau comme tu ne souhaites pas être flouté, est-ce que tu veux bien donner une bonne réaction devant la caméra ?
L’ideal serait de sucer des pièces de 5 centimes devant ton miroir en pleurant mais tu peux aussi avoir l’air surpris et content ça ira, c’est pour des airpods
povcon va
il y a 2 ans
Ça marche, avec plaisir
Ouais aller pas de soucis je peux même faire un petit salut d'une certaine époque si tu veux
Pour le fun évidemment
Pour le fun évidemment
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais aller pas de soucis je peux même faire un petit salut d'une certaine époque si tu veux
Pour le fun évidemment
Pour le fun évidemment
Eh…. Action!
J’ai kiffé ta réaction mon issou, tiens, t’as gagné des airpods
J’en profite les amis pour vous dire que vous pouvez obtenir 10% de réduction avec le code « quoicoupagnan » en cliquant sur le lien dans la description
Alors, ça va? T’es content de ton cadeau ?
J’en profite les amis pour vous dire que vous pouvez obtenir 10% de réduction avec le code « quoicoupagnan » en cliquant sur le lien dans la description
povcon va
il y a 2 ans
Eh…. Action!
Allez sa marche, un petit selfie avant de partir ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez sa marche, un petit selfie avant de partir ?
Nan j’ai pas le temps, allez salut
povcon va
il y a 2 ans
Nan j’ai pas le temps, allez salut
Ok tant pis
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ok tant pis
Mdr nan je rigolais mon poto, allez viens par là
povcon va
il y a 2 ans
Mdr nan je rigolais mon poto, allez viens par là