Ce sujet a été résolu
J'men branle du pognon et des meufs moi je veux du POUVOIR
Sortir de la condition de nano-golem cosmique qui paie ses impôts pour devenir un vrai seigneur un mec déterminé entouré de mecs déters qui m'obéissent
Y'a des tips ?
Sortir de la condition de nano-golem cosmique qui paie ses impôts pour devenir un vrai seigneur un mec déterminé entouré de mecs déters qui m'obéissent
Y'a des tips ?
il y a 10 mois
Devenir le trap de poche de jean michel trogneux, jacques attali ou klaus schwab
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 10 mois
Likosse
10 mois
Y'a des tips ?
Y'a des tips ?
Fallait naître riche, pleure désormais.
https://youtu.be/T7gJAwZK8Fg
il y a 10 mois
fais un pacte c’est plus facil que tu crois tu es entouré d’esprit . ça va être facile il y a déjà quelque chose de malsain chez toi
il y a 10 mois
Fallait naître riche, pleure désormais.
T'as jamais côtoyé de mecs riches toi ça se voit
il y a 10 mois
T'as jamais côtoyé de mecs riches toi ça se voit
https://youtu.be/T7gJAwZK8Fg
il y a 10 mois
Putaindemerde
10 mois
fais un pacte c’est plus facil que tu crois tu es entouré d’esprit . ça va être facile il y a déjà quelque chose de malsain chez toi
Tu me parle d'une voie de facilité pour les droitiers
Si il y a des esprits il faut les soumettre
il y a 10 mois
N'avoir peur de rien, inspirer le courage dans le coeur des potos, savoir passer outre la douleur, être 100% maître de son corps
Le vrai pouvoir quoi
Le vrai pouvoir quoi
il y a 10 mois
Tu me parle d'une voie de facilité pour les droitiers
Et Ils ont autorité sur toi
il y a 10 mois
T'auras rien. Au vu de tes topics sur jvc et ici t'as un charisme d'huître laisses tomber le neet tu n'arrives jamais a rien t'es attardé
il y a 10 mois
Et Ils ont autorité sur toi
Lis les titres de topic avant de poster le low
il y a 10 mois
Tresor
10 mois
T'auras rien. Au vu de tes topics sur jvc et ici t'as un charisme d'huître laisses tomber le neet tu n'arrives jamais a rien t'es attardé
En attendant c'est toi qui clique et qui feed
il y a 10 mois
Likosse
10 mois
N'avoir peur de rien, inspirer le courage dans le coeur des potos, savoir passer outre la douleur, être 100% maître de son corps
Le vrai pouvoir quoi
Le vrai pouvoir quoi
Commence par t'écarter des cultures médiocres comme par exemple les mangas
il y a 10 mois
Tresor
10 mois
parle bien de copinette toi je vais te niquer ta mere
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
Likosse
10 mois
Y'a des tips ?
Y'a des tips ?
Le premier truc à faire c'est d'aller au contact. Le Pouvoir c'est l'influence sur LES AUTRES. Donc rejoindre les groupes ou tu auras le maximum d'opportunité d'influencer. Ensuite, fournir quelque chose de nécessaire ou de désirer. Au taff, tu a du pouvoir quand tu est irremplaçable, t'es amis sont avec toi car tu est fun et ceux-ci prennent du plaisir. En général tu a du pouvoir sur tes proches car ils ont de l'affection pour toi...
Maintenant si tu veux la jouer comme un certain moustachu, ce qu'il te faut leur donner c'est un "sens". Une raison.
A mon humble niveau au travail je suis irremplaçable dans mon équipe. Car je bosse mieux que tout le monde, le boss me demande des conseils car je suis son pont avec le reste de l'équipe, les collègues prennent compte de mon avis et car je me suis arrangé pour que ma disparition causerait des problème immédiat et long terme pour le reste de l'équipe.
Maintenant si tu veux la jouer comme un certain moustachu, ce qu'il te faut leur donner c'est un "sens". Une raison.
A mon humble niveau au travail je suis irremplaçable dans mon équipe. Car je bosse mieux que tout le monde, le boss me demande des conseils car je suis son pont avec le reste de l'équipe, les collègues prennent compte de mon avis et car je me suis arrangé pour que ma disparition causerait des problème immédiat et long terme pour le reste de l'équipe.
il y a 10 mois