Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peugeot306
2 ans
Le compte de monte Cristo était très bon.
Le chant du loup aussi
Les rivières pourpres aussi
Les traducteurs aussi.
Mais c'est a peu près tout en vrai
Le chant du loup aussi
Les rivières pourpres aussi
Les traducteurs aussi.
Mais c'est a peu près tout en vrai
Les traducteurs ?
Putain mais t'es sah ?
C'était tellement mal joué et ridicule que j'ai eu envie d'exploser de rire quand ils se mettent a compter jusqu'à trois en espagnol pour tenter une évasion.
Ou le passage avec la malette dans les rues de Paris avec le chinois du Jamel comédie club.
T'aurais mérité une tarte tien
Putain mais t'es sah ?
C'était tellement mal joué et ridicule que j'ai eu envie d'exploser de rire quand ils se mettent a compter jusqu'à trois en espagnol pour tenter une évasion.
Ou le passage avec la malette dans les rues de Paris avec le chinois du Jamel comédie club.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShakclash5
2 ans
Les films français récents je les ai pas vu donc je ne peux pas juger
À part les visiteurs 3 qui était nul à chier
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 2 ans
Les traducteurs ?
Putain mais t'es sah ?
Putain mais t'es sah ?
Perso j'ai pris une méga claque avec ce film
il y a 2 ans
Perso j'ai pris une méga claque avec ce film
C'est tellement mauvais le cinéma français qu'on arrive a survendre ce genre de film.
Mais je t'accorde un point. Le scénario avait le mérite d'être original. Si c'était un américain qui l'avait produit ça aurait eu encore plus de succès.
Mais je t'accorde un point. Le scénario avait le mérite d'être original. Si c'était un américain qui l'avait produit ça aurait eu encore plus de succès.
il y a 2 ans
J'ai l'impression de voir les 20 même acteurs dans chaque films. C'est terrible l'entre soi de ce milieu. Les seuls bon films français récent que tu peux trouver, il faut aller les chercher sur les sites étrangers, c'est dire. Fuck je vois aucun film mis en avant qui devie de la formule "Comedie avec Mec qui arrive dans un milieu "étrange" et se rends compte que ceux ci sont des gens biens".
Je boucle peut être mais il y en a combien dont le message principal c'est "La diversité" c'est génial ? Minimum 1 sur 2 non ? (Migrants, Handicapés etc...)
Je boucle peut être mais il y en a combien dont le message principal c'est "La diversité" c'est génial ? Minimum 1 sur 2 non ? (Migrants, Handicapés etc...)
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Tout est si nul.
Mal filmé.
L'air pourri.
Triste.
Mal joué.
Je n'arrive a apprécier aucun acteur.
Sans le cinéma américain ou sud coréen je regarderai même pas de film.
Le cinéma est une invention française mais le cinéma français ne fait PAS rêver.
Un film random us vaut 1000 fois un film français.
Mal filmé.
L'air pourri.
Triste.
Mal joué.
Je n'arrive a apprécier aucun acteur.
Sans le cinéma américain ou sud coréen je regarderai même pas de film.
Le cinéma est une invention française mais le cinéma français ne fait PAS rêver.
Un film random us vaut 1000 fois un film français.
Regarde le film : La Tour (2023)
il y a 2 ans
Regarde le film : La Tour (2023)
1 étoile sur AlloCiné
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=288739.html
il y a 2 ans
1 étoile sur AlloCiné
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=288739.html
Je sais, mais force toi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 3 frères et la cité de la peur sont de très bons films pourtant….
Sinon les films avec Depardieu sont magnifiques :
- Jean de Florette - Uranus - tenue de soirée et même les anges gardiens sont excellents.
Et si on fouille un peu plus loin c’est le jackpot depuis la traversée de Paris, des films inoubliables avec Gabin, Bourvil, Ventura, De Funes.
C’est le cinéma post mee too qui est un vraie chiasse. Et pareil chez les américains….
Reste quelques exceptions comme le film Boîte Noire, suspense d’autant plus prenant qu’il s’appuie sur une histoire vraie : le vol MH370.
Sinon les films avec Depardieu sont magnifiques :
- Jean de Florette - Uranus - tenue de soirée et même les anges gardiens sont excellents.
Et si on fouille un peu plus loin c’est le jackpot depuis la traversée de Paris, des films inoubliables avec Gabin, Bourvil, Ventura, De Funes.
C’est le cinéma post mee too qui est un vraie chiasse. Et pareil chez les américains….
Reste quelques exceptions comme le film Boîte Noire, suspense d’autant plus prenant qu’il s’appuie sur une histoire vraie : le vol MH370.
10 degrés d'assiette
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Oui en gros t'es juste un n ieme français qui crache sur tout ce qui est français juste parce que c'est cool de le faire.
Qu'attendre plus des sous hommes incultes qui regardent du cinéma coréen en même temps ?
Qu'attendre plus des sous hommes incultes qui regardent du cinéma coréen en même temps ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
C'est des refs qui ont 15 ans ça
Maintenant c'est l'équipe de philipe lacheau et/ou lellouche
Maintenant c'est l'équipe de philipe lacheau et/ou lellouche
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Tu prouve juste que tu n'a aucune culture cinématographique
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Moi j'ai bien aimé la comédie avec Didier Bourdon qui joue un daron hasbeen mais rigolo qui part avec sa femme plus jeune, je crois que c'est Audrey Lamy et à qui il arrive des mésaventures alors qu'il se rend de paris à Bougainville.
Sinon, celle avec Christian Clavier qui joue aussi un daron, mais bourgeois et qui part avec sa femme Isabelle Nanty et une bande de potes plus ou moins jeunes, y a Canet et Cotillard, Kad Merad, Franck Dubosc, Deneuve et Jarry. Ils vont vivre plein d'aventures et foutre le bordel dans la villa de Clavier qui va péter un câble. Trop bien.
Sinon, celle avec Christian Clavier qui joue aussi un daron, mais bourgeois et qui part avec sa femme Isabelle Nanty et une bande de potes plus ou moins jeunes, y a Canet et Cotillard, Kad Merad, Franck Dubosc, Deneuve et Jarry. Ils vont vivre plein d'aventures et foutre le bordel dans la villa de Clavier qui va péter un câble. Trop bien.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0