Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui apporte une satisfaction durable et rend heureux ?
Me dites pas les enfants.. On est en 2024 et en France c'est finito.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Comment ?
Bah ça c'est propre à chaque personne khey, chacun n'a pas les mêmes choses qui lui font plaisir dans la vie 

il y a 10 mois
De trouver de la joie dans l’adversité
T’es dans le jeu de la vie, y’a un gros porc mangeur de chips qui te contrôle, qui essaie de te troll en te foutant des barrières de partout, ba toi tu dois te manger ses barrières avec grand plaisir et ensuite dire « même pas mal » pour bien le faire rager
Tu dois faire plier celui qui te contrôle pour devenir autonome et pleinement conscient
T’es dans le jeu de la vie, y’a un gros porc mangeur de chips qui te contrôle, qui essaie de te troll en te foutant des barrières de partout, ba toi tu dois te manger ses barrières avec grand plaisir et ensuite dire « même pas mal » pour bien le faire rager
Tu dois faire plier celui qui te contrôle pour devenir autonome et pleinement conscient
povcon va
il y a 10 mois
Tristin
10 mois
Qu'est ce qui apporte une satisfaction durable et rend heureux ?
En faite si on réfléchi bien, le but de la vie c'est de mourrir le plus tard possible
il y a 10 mois
MaitreCorpsBeau
10 mois
De trouver de la joie dans l’adversité
il y a 10 mois
Comment on devient heureux
En devenant riche
il y a 10 mois
En vérité c’est beaucoup plus profond, mais ça me prendrait facilement une année pour retranscrire ce que je pense du sens de la vie.
Ceci dit, si je devais répondre en une seule phrase, je te dirais que la vie n’a que le sens que tu souhaites lui donner.
Ceci dit, si je devais répondre en une seule phrase, je te dirais que la vie n’a que le sens que tu souhaites lui donner.
povcon va
il y a 10 mois
En vérité c’est beaucoup plus profond, mais ça me prendrait facilement une année pour retranscrire ce que je pense du sens de la vie.
Conception spirituelle j'imagine ?
Personnellement ça m'intéressait bcp pendant un moment mais maintenant j'ai beaucoup de mal avec ça, j'arrive plus à le voir tellement je souffre
Personnellement ça m'intéressait bcp pendant un moment mais maintenant j'ai beaucoup de mal avec ça, j'arrive plus à le voir tellement je souffre
il y a 10 mois
Tu peux préciser ?
Le pouvoir, les femmes, la force... Il faut sortir du carcan judéo-chrétien et être vitaliste
il y a 10 mois