Ce sujet a été résolu
Ayaaaa le motocrotte dream va devenir très tentant pour les rsaistes blancs après ça
French dreamer
il y a un an
EnelMundoYenFra
1 an
Je commence un stage. L'horreur, quasiment le nazisme...
il y a un an
Putain beaugoss, tu sais ce que tu veux faire ensuite ? :zidane_ete:
R3-10
il y a un an
Tu sais ce que tu veux faire plus tard ? Chimiste dans un labo suisse ?
R3-10
il y a un an
Ca va vite arriver khey tqt, tu peux profiter de la glandouille d'ici là
Tu vises quel corps dans l'armée ?
Tu vises quel corps dans l'armée ?
R3-10
il y a un an
Putain beaugoss, tu sais ce que tu veux faire ensuite ? :zidane_ete:
il y a un an
Tu vises l'ENSAE ?
R3-10
il y a un an
Tu vises l'ENSAE ?
il y a un an
Tes parents sont contents que tu go Armée ?
Tu vas vivre de sacrés aventures en tout cas. Tu fais une prépa physique actuellement ?
Tu vas vivre de sacrés aventures en tout cas. Tu fais une prépa physique actuellement ?
R3-10
il y a un an
En vrai te dévalorise pas, l'ENSAE c'est sûrement chaud, mais tu peux aussi te renseigner sur les masters à l'étranger (Suisse, UK, etc.), ça peut t'ouvrir des débouchés de ouf parce que les matheux français sont réputés pour avoir un bon niveau
Je ne sais pas quels sont tes objectifs, mais tu peux avoir des carrières de ouf en finance et être à la retraite tranquilou bilou en 10/15 ans de taff si tu fais un master en Suisse et 2 stages en finance (ou en même en assurances du genre actuariat)
Je ne sais pas quels sont tes objectifs, mais tu peux avoir des carrières de ouf en finance et être à la retraite tranquilou bilou en 10/15 ans de taff si tu fais un master en Suisse et 2 stages en finance (ou en même en assurances du genre actuariat)
R3-10
il y a un an
Super khey, tout le meilleur pour la suite alors
La sélection dure combien de temps ?
La sélection dure combien de temps ?
R3-10
il y a un an