Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à toi cher victime client.
Permet-moi de t'accueillir comme il se doit, en chanson :
En ce jour du 1er Septembre 2024, nous entrons dans la saison de l'effroie. La saison d'Halloween.
C'est donc le jour de l'ouverture de ma boutique... spéciale.
Dans mes locaux, je vous proposerai, de manière régulière, des topics pour épouvanter vos journées.
Préparez 2 sucres pour Gilbert et restez à l'affut, car l'horreur ne fait que commencer.

Permet-moi de t'accueillir comme il se doit, en chanson :

YouTube
Vidéo YouTubeEn ce jour du 1er Septembre 2024, nous entrons dans la saison de l'effroie. La saison d'Halloween.
C'est donc le jour de l'ouverture de ma boutique... spéciale.

Dans mes locaux, je vous proposerai, de manière régulière, des topics pour épouvanter vos journées.
Préparez 2 sucres pour Gilbert et restez à l'affut, car l'horreur ne fait que commencer.

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHmmm. Oui... Je vois. J'ai un masque spécial pour toi.
Je reviens.
Je reviens.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je te propose un masque de Bakeneko.
Littéralement "Chat-monstre", le Bakeneko est un yokai du folklore japonais.
Ressemblant à un chat à grande queue, il est pourtant un monstre redoutable capable de hanter son foyer, de projeter du feu ou encore de dévorer son maître.
Il est aussi capable de prendre possession des gens et de se métamorphoser.
Il aime les lampes à huiles mais l'huile étant faite, à l'époque, d'huile de poisson, il était impossible de le différencier d'un vrai chat.
Si sa queue est séparée, fuis. Tu as affaire à un Nekomata, créature extrêmement dangereuse.

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Prends-le, tu reviendras me régler plus tard.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je veut un masque de choix
Les masques ne sont pas à disposition mon ami. C'est le masque qui te choisis. Pas l'inverse...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les masques ne sont pas à disposition mon ami. C'est le masque qui te choisis. Pas l'inverse...
il y a 2 ans
Je te propose le masque de Kuchisake-onna. Un classique, certes, mais qui fait toujours son effet.
La légende de la femme au sourire, connue sous le nom de Kuchisake-onna, est une histoire qui nous vient tout droit du japon.
Autrefois une belle femme, mariée à un samouraï, sa beauté suscitait la jalousie.
Son mari, dans un accès de rage, lui infligea une terrible blessure en lui coupant la bouche d'une oreille à l'autre.
Après sa mort, son esprit vengeur erra dans les rues, portant un masque chirurgical pour cacher son visage défiguré.
Si tu te balades tard dans la nuit et que tu as le malheur de la rencontrer, elle te posera cette simple question : "Est-ce que je suis belle ?"
Si tu réponds "oui", elle enlèvera son masque pour révéler son sourire déformé et demandera alors : "Et maintenant ? Est-ce que je suis belle ?"
Quoique tu répondras, elle te tueras, soit car tu lui auras menti, soit car elle se sentira rejetée...
La légende de la femme au sourire, connue sous le nom de Kuchisake-onna, est une histoire qui nous vient tout droit du japon.
Autrefois une belle femme, mariée à un samouraï, sa beauté suscitait la jalousie.
Son mari, dans un accès de rage, lui infligea une terrible blessure en lui coupant la bouche d'une oreille à l'autre.
Après sa mort, son esprit vengeur erra dans les rues, portant un masque chirurgical pour cacher son visage défiguré.
Si tu te balades tard dans la nuit et que tu as le malheur de la rencontrer, elle te posera cette simple question : "Est-ce que je suis belle ?"
Si tu réponds "oui", elle enlèvera son masque pour révéler son sourire déformé et demandera alors : "Et maintenant ? Est-ce que je suis belle ?"
Quoique tu répondras, elle te tueras, soit car tu lui auras menti, soit car elle se sentira rejetée...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te prête le masque, tu me paieras plus tard...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ta quoi pour moi l'op ?
Hmmm... Oui, je vois... Oui, oui...
Un masque de Konaki-jijii !
C'est un yokai similaire au myling scandinavien ou au poroniec slave.
L'esprit d'un bébé abandonné, il peut aussi prendre l'apparence d'un vieillard.
Il ruse pour qu'un passant le porte. Une fois cela fait, il se transforme en pierre très lourde pour écraser sa pauvre victime à mort...
Il ruse pour qu'un passant le porte. Une fois cela fait, il se transforme en pierre très lourde pour écraser sa pauvre victime à mort...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ô fou du village, t'as pas un lien pour acheter des masques/costumes de qualitax stp? :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Hmmm... Oui, je vois... Oui, oui...
Je déteste les bébés bordel
il y a 2 ans
Ô fou du village, t'as pas un lien pour acheter des masques/costumes de qualitax stp? :RonaldoVancances:
Malheureusement c'est dur à trouver
Le mieux, c'est de les faire toi-même, comme le veut la tradition.
Le mieux, c'est de les faire toi-même, comme le veut la tradition.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je déteste les bébés bordel
Justement...

Nous sommes un.
il y a 2 ans
269
Sur ce sujet0