Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo à toi kheyou

Pour fêter ça, t'as mérité de t'ouvrir une bière
il y a 2 ans
tu as fait combien d'euros d'économie depuis ?
Hummm à part cette semaine où j'ai dépensé que 50 balles en alimentation, les 5 précédentes j'ai pas fait tant d'économies que ça car ce que je depensais en alcool je l'ai dépensé en bouffe ou en Tourtel
Mais au moins oui je mets plus un rond dans l'alcool
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHummm à part cette semaine où j'ai dépensé que 50 balles en alimentation, les 5 précédentes j'ai pas fait tant d'économies que ça car ce que je depensais en alcool je l'ai dépensé en bouffe ou en Tourtel
Mais au moins oui je mets plus un rond dans l'alcool
donc si j'ai bien compris, tu as utilisé l'argent de l'alcool pour acheter plus de nourriture
il y a 2 ans
donc si j'ai bien compris, tu as utilisé l'argent de l'alcool pour acheter plus de nourriture
Oui ça se compense à peu près, quand je picole de toute façon je mange moins, je peux faire qu'un repas par jour car la tuyauterie est encrassée
il y a 2 ans
Oui ça se compense à peu près, quand je picole de toute façon je mange moins, je peux faire qu'un repas par jour car la tuyauterie est encrassée
je vois
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Bravo clef, tu peux être fier de toi.
(Fier, fière ? Je sais plus)
(Fier, fière ? Je sais plus)
Non binaire
il y a 2 ans
DixieLynn
2 ans
Des questions ?
J'ai arrêté de boire pendant 4 mois mais j'ai repris il n'y a pas longtemps
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai arrêté de boire pendant 4 mois mais j'ai repris il n'y a pas longtemps
Chaud tu as repris encore pire ?
il y a 2 ans
Chaud tu as repris encore pire ?
Non je ne bois pas autant qu'avant, je bois juste quelques bières de temps en temps mais à partir de demain j'arrête de boire définitivement
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
147
Sur ce sujet0