InscriptionConnexion
Azyliume
Azyliume
10 mois
Je comprends encore d'avoir du mal avec l'anglais si t'as +40 ans ou moins de 16 ans
:chat_lunettes_stef:

Par contre big 30 ans ,avoir grandit avec internet/ jv/you teub pour ne pas capter une phrase en anglais
:ppcreepy:
Surtout que c'est une compétence importante. Aujourd'hui toute ma vie se fait en anglais, j'ai pu m'expat grâce à ça, je gagne plus d'argent qu'en France grâce à l'anglais.

C'est fondamental aujourd'hui
il y a 10 mois
Azyliume
Azyliume
10 mois
Non c'est bien lingua franca
:Lorne_Malvo:
C'est vraiment terrible les low ici
:Cash1:
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
C'est vraiment terrible les low ici
:Cash1:
Do not revelate
:Lorne_Malvo:
:dataverse:
il y a 10 mois
hmmmmmm soudesune
:risitas_chapeau_chinois:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
Je comprend l'anglais mais par contre je jetterai pas la pierre sur ceux qui ne le comprennent pas
:Chat_zoom_caprisun_:

heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, tant que la plupart des gens ne parleront pas anglais on aura des VF de qualité, et ça c'est bien

Ne pas parler anglais est une forme de résistance culturelle, c'est une excellente chose

De manière générale, je préfèrerai que 90% de l'internet sois francophone plutôt qu'anglophone. Je sais qu'on peut rêver, mais c'est juste histoire de dire que même si je comprend l'anglais ça veut pas dire que j'aime cette langue, je préfère le français de loin.
:chatZlivre:
:Blazacad:
il y a 10 mois
en vrai tout nordamericain et europeen de l'ouest devraient parler l'anglais, le francais, et l'espagnol. ces trois langues ouvrent les portes a la science, a la culture, aux medias, et a beaucoup de pays. qui plus est, si t'en parles deja une comme langue maternelle ca rend plus facile a apprendre les autres deux. pas d'excuse
il y a 10 mois
Azyliume
Azyliume
10 mois
90% d'internet est en anglais , cela vous rend un peu handicapé
:sele:

Devoir attendre la vf ou lire les sous titres pendant un film/serie

Big cho-ent
:chat_lunettes_mongol:
Si je résume, le grand remplacement, ce n’est un problème que si c’est fait par des nègres et des bougnoules ? J’ai bon ? J’ai bien compris ?

:cormier_denis:
il y a 10 mois
en vrai tout nordamericain et europeen de l'ouest devraient parler l'anglais, le francais, et l'espagnol. ces trois langues ouvrent les portes a la science, a la culture, aux medias, et a beaucoup de pays. qui plus est, si t'en parles deja une comme langue maternelle ca rend plus facile a apprendre les autres deux. pas d'excuse
Rajoute l'allemand, c'est dans les pays germaniques où sont les meilleurs salaires contrairement au tiers monde hispanophone.
il y a 10 mois
Morgoth
Morgoth
10 mois
Je comprend l'anglais mais par contre je jetterai pas la pierre sur ceux qui ne le comprennent pas

heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, tant que la plupart des gens ne parleront pas anglais on aura des VF de qualité, et ça c'est bien

Ne pas parler anglais est une forme de résistance culturelle, c'est une excellente chose

De manière générale, je préfèrerai que 90% de l'internet sois francophone plutôt qu'anglophone. Je sais qu'on peut rêver, mais c'est juste histoire de dire que même si je comprend l'anglais ça veut pas dire que j'aime cette langue, je préfère le français de loin.
:chatZlivre:
Résistance culturelle à l'anglais
:nez:

Déjà résistons à l'arabe
:fp:
il y a 10 mois
L'espagnol est une langue inutile
il y a 10 mois
Pas la peine, y a aucune langue supérieure au français de toute façon
:Blazacad:
il y a 10 mois
Azyliume
Azyliume
10 mois
90% d'internet est en anglais , cela vous rend un peu handicapé
:sele:

Devoir attendre la vf ou lire les sous titres pendant un film/serie

Big cho-ent
:chat_lunettes_mongol:
yooooo wassup modafucka bitch, watchou gona dou, I ain't that type of sucker ya know what I mean. Fucking frogs don't understand a fucking word of my langage, those suckers
il y a 10 mois