Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk jean-muhammed Abdul rachid Al salafisty
Tu passera le bonjours a ta femme en burqa
Tu passera le bonjours a ta femme en burqa
Je suis blanc mais effectivement les bougnoules islamistes sont bien plus des êtres humains que toi
il y a 2 ans
On a un candidat sérieux pour battre le record de réactions cuck sur le fofo
Courage, on peut y arriver, les mecs
Courage, on peut y arriver, les mecs
Total erezione
il y a 2 ans
En gros je vie chez ma copine depuis 2 mois maintenant le truc c’est que comme c’est chez elle j’ai l’impression que j’ai de moin en moin mon mots à dire dans la relation
Tout à l’heure c’était la goutte de trop elle voulait sortir quand je lui ai demandé où elle allait elle m’a répondu aller manger avec des potes à elle et après éventuellement aller en boîte le truc c’est que j’étais pas contre mais je lui ai dit que j’étais pas pour qu’elle ailles en boîte discutions assez bref elle a finis par me dire ok et elle est parti sauf que là elle est toujours pas rentré et elle répond pas aux messages
Tout à l’heure c’était la goutte de trop elle voulait sortir quand je lui ai demandé où elle allait elle m’a répondu aller manger avec des potes à elle et après éventuellement aller en boîte le truc c’est que j’étais pas contre mais je lui ai dit que j’étais pas pour qu’elle ailles en boîte discutions assez bref elle a finis par me dire ok et elle est parti sauf que là elle est toujours pas rentré et elle répond pas aux messages
AYYAAAAAAAA
il y a 2 ans