InscriptionConnexion
Il n’existe pas de preuves tangibles et vérifiables qui confirment l'existence d'Allah. Dans le domaine de la science et de la recherche, les affirmations doivent être soutenues par des preuves observables et reproductibles. Jusqu’à présent, aucun phénomène ou observation scientifique n’a directement confirmé la présence d’un être divin comme Allah. Les lois naturelles et les explications scientifiques suffisent à expliquer les phénomènes que les religions attribuent à une divinité, ce qui suggère que l’hypothèse de l'existence d'Allah pourrait être superflue. L’idée d’un Dieu omnipotent et bienveillant se heurte à la réalité du mal et de la souffrance dans le monde. Si Allah est réellement tout-puissant et infiniment bon, il serait raisonnable de s’attendre à ce qu'il intervienne pour éliminer la souffrance injustifiée. Pourtant, la persistance du mal et des souffrances humaines soulève des questions sur la cohérence entre l'existence d'un être divin parfaitement bon et la réalité observée. Cela suggère une incongruence entre les attributs attribués à Allah et la réalité du monde.
:Erudit:
:Immondice:
il y a 10 mois
up le post
:Erudit:
il y a 10 mois
Je suis pas croyants, et je suis pro science, mais quand vous allez découvrir que des scientifiques religieux ça existe...
:ahi:

La science ne peut démontrer son inexistence ou existence hein
:itsBeautiful:
il y a 10 mois
Ton argument c'est un livre ?
:Oopsi:
il y a 10 mois
Saphingus
Saphingus
10 mois
Ton argument c'est un livre ?
:Oopsi:
Bon t'es un troll
:risizinzolin:
:itsBeautiful:
il y a 10 mois
Klaosuen
Klaosuen
10 mois
Je suis pas croyants, et je suis pro science, mais quand vous allez découvrir que des scientifiques religieux ça existe...

La science ne peut démontrer son inexistence ou existence hein
preuve ou fake
:Descolin_ahi:
il y a 10 mois
:risitas_triangle_:
il y a 10 mois
170
:cafe: