Ce sujet a été résolu
Vous apprenez quoi en ce moment ?
Perso les premières minutes de ça. C'est super facile, ça sonne mystérieux de ouf et ça me donne envie d'approfondir la musique espagnole
Perso les premières minutes de ça. C'est super facile, ça sonne mystérieux de ouf et ça me donne envie d'approfondir la musique espagnole
il y a 10 mois
La deuxième partie m'intéresse moins, c'est une rythmique en boucle sur Mi majeur et l'accord 200200 je sais pas son nom, franchement flemme
il y a 10 mois
Oui mais rien à voir avec la guitarre
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
Je vous conseille celle d'Eddie si vous voulez bosser l'arpège et les barrés ça m'a beaucoup aidé pour ça
il y a 10 mois
Plutôt avec ça:
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
Je boucle sur du Mateus Asato ces derniers temps
J'ai eu ma periode flamenco, Paco De Lucia, Grischa Goryachev etc... c'est fun mais vraiment dur, faut avoir un petit background classique (mention spécial Heitor Villa-Lobos et Leo Brouwer)
J'ai eu ma periode flamenco, Paco De Lucia, Grischa Goryachev etc... c'est fun mais vraiment dur, faut avoir un petit background classique (mention spécial Heitor Villa-Lobos et Leo Brouwer)
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Tchekinsky
10 mois
Je boucle sur du Mateus Asato ces derniers temps
Ayaaa ils sont trop chauds. Mais du flamenco à petit niveau ça peut débloquer la situation car j'ai tendance à tourner sur les mêmes accords, varier leur ordre, la rythmique, foutre 2/3 variantes mais on fait vite le tour. En Picking sur les gammes ça ouvre des portes
il y a 10 mois
Ayaaa ils sont trop chauds. Mais du flamenco à petit niveau ça peut débloquer la situation car j'ai tendance à tourner sur les mêmes accords, varier leur ordre, la rythmique, foutre 2/3 variantes mais on fait vite le tour. En Picking sur les gammes ça ouvre des portes
Tu boucles sur la Rumba, j'avais commencé avec "Bamboleo" ou Entre Dos Aguas, puis après j'avais passé aux Bulerias et Soleas etc...
sinon, tu passes en classique, je trouve les Préludes et Etudes d'Heitor Villa Lobos magnifiques.
le prob c'est que quand t'arrete au bout d'un moment c'est difficile de reprendre, le Flamenco c'est tres physique, faut trop conditionner ses mains...
le prob c'est que quand t'arrete au bout d'un moment c'est difficile de reprendre, le Flamenco c'est tres physique, faut trop conditionner ses mains...
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois