Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
3 000 kcl environ
2 000 kcl environ
+ 3 000 kcl
1 000 kcl environ
600 kcl environ
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs??? Je fais un topic bouffe.
On JUGE le resto de Valouzz et la note est salée ...
350 476 vues 16 août 2024
On JUGE le resto de Valouzz et la note est salée ...
350 476 vues 16 août 2024

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
L'op mange du kcal
Nan, ça fait combien quoi en calorie le jour ce que tu bouffes ?
il y a 2 ans
Nan, ça fait combien quoi en calorie le jour ce que tu bouffes ?
J'en sais rien.
Je mange pas suffisamment ca c'est sur.
il y a 2 ans
Je sais pas je sais pas évaluer ça. Entre 1000 et 1500 je dirais.
Un sumo, ça peut taper du 10 K le jour.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien.
Chaud au max, tu fais quoi pour sauter des repas ?
il y a 2 ans
Chaud au max, tu fais quoi pour sauter des repas ?
Non je saute pas de repas mais je pense que mes portions sont insuffisantes pour ma taille car j'ai un imc de 19 par là
il y a 2 ans
Non je saute pas de repas mais je pense que mes portions sont insuffisantes pour ma taille car j'ai un imc de 19 par là
Tu es à la frontière.
il y a 2 ans
3 000 facile, perso, je fais pas mal de sport.
Ça doit être moins, j'évite les aliments trop sucrés et/ou trop gras car à l'inverse je ne suis pas un sportif. Il faudrait que je fasse attention une journée pour calculer cela
il y a 2 ans
3000 kcal : 43%
Les kheys si vous ne consommez pas de shaker calorique ou de beurre de cacahuètes tous les jours vous n'arrivez jamais a 3000 hein, même si vous mangez en grande portion
Les kheys si vous ne consommez pas de shaker calorique ou de beurre de cacahuètes tous les jours vous n'arrivez jamais a 3000 hein, même si vous mangez en grande portion
il y a 2 ans
Surpoids, c'est vers 25. Tu es proche de l'insuffisance.
il y a 2 ans
Surpoids, c'est vers 25. Tu es proche de l'insuffisance.
Ouais je pense qu'il me manque 10 kilos.
Je vais sûrement les prendre a un moment car je suis obligé de me mettre au renforcement musculaire à cause de ma pathologie
Je vais sûrement les prendre a un moment car je suis obligé de me mettre au renforcement musculaire à cause de ma pathologie
il y a 2 ans
Ça doit être moins, j'évite les aliments trop sucrés et/ou trop gras car à l'inverse je ne suis pas un sportif. Il faudrait que je fasse attention une journée pour calculer cela
Perso, je n'ai pas besoin de me priver, digestion rapide, tu as aussi les ecto.
il y a 2 ans
Je vois, niveau santé cardio, sinon, pour le sang, les fruits rouges, c'est pas mal aussi.
il y a 2 ans
parle pour toi, rien qu'en produits laitiers je suis a 1800 aujourd'hui, ce soir pour mon diner 2000 kcal de plus environ
il y a 2 ans