InscriptionConnexion
Oui
:raphonche:
Tu le mériterais aussi !
:HatsuneMikuKiss:
il y a 3 ans
demander des badges = recevoir un badge de la honte, badge cuck pour toi et ça sera bien mérité
Je ne le demande pas, je mets le peuple au vote pour savoir si je le mérites, aucune demande de l'avoir nuance ! après si il arrive par magie, je m'en plaindrais pas !
:HatsuneMikuFier:
il y a 3 ans
Tu le mériterais aussi !
:HatsuneMikuKiss:
Merci onchoux
il y a 3 ans
Les réactions crottes de fonctionnent pas pour l'opposition je le rappelle, c'est celui là :
:sick:
, ce sont donc des votes blancs
:HatsuneMikuPointe:
il y a 3 ans
Pourquoi ça LoutreHumide ?
:HatsuneMikuDoute:
Parce que je suis bourré comme une outre, du coup j'hésite entre être sympa ou pas
:rire:
il y a 3 ans
J'espère que les onchoux Blondin ou Leoben (pour ne citer qu'eux) ont vu vers quel résultat les votes tournent
:HatsuneMikuFier:
il y a 3 ans
Parce que je suis bourré comme une outre, du coup j'hésite entre être sympa ou pas
:rire:
Je ne peux pas en dire plus pour influencer ton vote, mise à part que j'ai souris en voyant ton pseudo
:HatsuneMikuSourire:
il y a 3 ans
Merci onchoux
Je le pense
:HatsuneMikuMignone:
il y a 3 ans
Comment ne pas vouloir tous vous serrer dans mes bras après autant de messages de soutien
:HatsuneMikuCoeur:
il y a 3 ans
Avoté!
il y a 3 ans
Norage
:Riremort:
il y a 3 ans
Avoté!
La patrie remercie ton dévouement à faire honneur à ceux qui se sont battus pour ce droit !
:HatsuneMikuGardeaVous:
:HatsuneMikuDrapeau:
il y a 3 ans
Kurkahn
Kurkahn
3 ans
Norage
:Riremort:
Je ne rage pas, merci d'avoir voté, je t'apprécie tout de même
:HatsuneMikuRougie:
il y a 3 ans
Bon allez meritax ce badge. Une chance que je me sois demandé ce que ferait Jésus
:Oopsi:
il y a 3 ans
:HatsuneMikuMesquin:
il y a 3 ans
Les mecs qui utilisent des stickers de petites filles virtuelles, j'aimerais trop voir vos gueules et vous fracasser le crane avec une batte de baseball.

oups je les dit
il y a 3 ans
Comment ne pas vouloir tous vous serrer dans mes bras après autant de messages de soutien
Haaaan, c'est trop mimi!!!
il y a 3 ans
J'en sais rien moi
:jesusmac:
il y a 3 ans
Bibop2
Bibop2
3 ans
Les mecs qui utilisent des stickers de petites filles virtuelles, j'aimerais trop voir vos gueules et vous fracasser le crane avec une batte de baseball.

oups je les dit
Ceci
:jesusmac:
il y a 3 ans
Bon allez meritax ce badge. Une chance que je me sois demandé ce que ferait Jésus
:Oopsi:
Jésus ? Je pense qu'il voudrait que l'on s'aime tous qu'importe d'où nous venons, nos parcours et notre classe sociale
il y a 3 ans