Créer un compteSe connecter
Ceci
:zemmour_arme:

Picasso est un véritable artiste
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
@Popa Que penses-tu de mon avis ?
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Voilà ça fait depuis ma tendre enfance que je garde cette opinion inavouable pour moi
:feelsbadman:

Toute ma vie j'ai fait mine d'apprécier ce peintre, sachant qu'on me jugerait si je venais à dire ce que je pense réellement de Matisse, j'ai d'ailleurs activé mon VPN pour ce topic car je ne veux pas avoir d'ennuis
:complot:

La vérité doit éclater : Matisse est un charlatan sans la moindre once de talent, son "œuvre" est un ramassis d'amateurisme et de laideur
:ZemmourDoigt:

Regardez-moi cette immondice, l'un des premiers tableaux qui sort sur Google, je ne suis pas allé chercher loin
:jesus_moqueur:

Et ça

Le mec ne sait tout simplement pas dessiner et donc peindre, les couleurs sont dégueulasses et mal appliquées sur la toile, les figures humaines font preuve d'un amateurisme accablant
:jesus_moqueur:

Essayer d'apprécier et de comprendre l'art moderne sur le plan de l'esthétisme classique c'est ça l'erreur
:onche:
il y a 2 ans
Estimer la valeur artistique d'une œuvre au seul prisme de la technique = low IQ
:ouf_fume:
il y a 2 ans
C’est quand même largement mieux que la fraude Picasso
:mqcw:

Et rien ni personne ne pourra arriver à la cheville du maître qu’est Van Gogh

Mon père avait un Matisse reproduit par ma tante
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il y a pire : il y Picasso
:Daenerys:
Picasso savait très bien dessiner et peindre. C'est juste le style qu'il a adopté plus tard qui est pourri.
:risibo:
il y a 2 ans