Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset j'adore ça
C'est l'esprit.
C'est pour ça que j'aime onche, ici les sales fiottes awiste se font prendre par le cul avec gros crachat au visage.
Et c'est très bien comme ça.
C'est pour ça que j'aime onche, ici les sales fiottes awiste se font prendre par le cul avec gros crachat au visage.
il y a 2 ans
et j'adore ça
je tient justement a te dire que je trouve has been.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
C'est l'esprit.
il y a 2 ans
je tient justement a te dire que je trouve has been.
"has been"
tu es né en 1960 ?
tu es né en 1960 ?
il y a 2 ans
"has been"
tu es né en 1960 ?
tu es né en 1960 ?
tut tut tut commence par ne pas me manquer de respect hein?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
C’est bien que si c’est courtois et que les insultes fasse rire ou innove sinon on vaut pas mieux qu’ave noel
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'esprit.
Va regarder les Anges au lieu de nous les briser Corentin
il y a 2 ans
je suis attachiante avec quelque rondeur
il y a 2 ans
Va regarder les Anges au lieu de nous les briser Corentin
Malaisant cette tentative de clash atardin
il y a 2 ans
Malaisant cette tentative de clash atardin
il y a 2 ans
tu peut partir avant si tu veux.
il y a 2 ans
"Lol les cucks de jvc"
Aussi:
'Ouin ouin les modos les forumeurs sont mechants avec mwa ramenez ma safe place svp"
Bande de merde
Aussi:
'Ouin ouin les modos les forumeurs sont mechants avec mwa ramenez ma safe place svp"
Bande de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans