Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSsd 512 pour 1000€ c'est un peu juste je trouve. Gtx 3060 tu fais tout tourner, même avec juste 16GB de ram
il y a 2 ans-PEMT
Ma meuf a pris pour moins cher un pc qui avait une meilleure cg y'a quelques mois donc je dirais que c'est pas un mauvais achat mais que tu peux trouver mieux
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Ma meuf a pris pour moins cher un pc qui avait une meilleure cg y'a quelques mois donc je dirais que c'est pas un mauvais achat mais que tu peux trouver mieux
Tu l'as pris en ocass je suppose?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y donne moi les spec du pc pour voir?
Suus Among Us
Suus Among Us
AMD Ryzen 7 6800H, 4.7 GHz (8 coeurs)Mémoire DDR5 16GStockage 512G SSDEcran 15.6' FHD 144HzCarte graphique NVIDIA GeForce RTX 3070
il y a 2 ans
t'exagères un peu, et surtout si tu prends la peine de remplacer la pâte thermique par du metal thermal grizzly pour ne plus avoir de thermal throttling la puissance est vraiment sympa
EDIT :
EDIT :
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien sûr que ça a à voir avec la pâte. Meilleure conductivité = meilleure transmission de la chaleur au dissipateur = meilleur refroidissement. La différence est colossales, tu peux gagner quasi 20 °C en charge !
Et non ça ne bouffe pas l'alliage du bloc de refroidissement (qui sont en cuivre, les trucs éco+ en alu ça n'existe +/- plus, et ça n'a jamais vraiment existé en laptop), ni couler.
Je le fais systématiquement sur tous mes pc portable, ainsi que ceux de mon épouse, et je l'ai fais sur ceux de ma boite (qui étaient des pc portable typé "gamer" avec carte graphique car on faisait de la 3D). Jamais eu un seul pb
Et oui les carte mobile sont un peu différentes, surtout pour des histoires de consommation, tu peux pas faire avaler 350W a un truc qui tient dans la main. C'est donc d'autant plus important qu'elle ne se bride pas EN PLUS a cause d'un excès de chaleur.
Et non ça ne bouffe pas l'alliage du bloc de refroidissement (qui sont en cuivre, les trucs éco+ en alu ça n'existe +/- plus, et ça n'a jamais vraiment existé en laptop), ni couler.
Je le fais systématiquement sur tous mes pc portable, ainsi que ceux de mon épouse, et je l'ai fais sur ceux de ma boite (qui étaient des pc portable typé "gamer" avec carte graphique car on faisait de la 3D). Jamais eu un seul pb
Et oui les carte mobile sont un peu différentes, surtout pour des histoires de consommation, tu peux pas faire avaler 350W a un truc qui tient dans la main. C'est donc d'autant plus important qu'elle ne se bride pas EN PLUS a cause d'un excès de chaleur.
il y a 2 ans
Trop cher pour les spec
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
C'est vrai?
Suus Among Us
Suus Among Us
Bah oui attardin
Ils sont obligés de réduire la fréquence d'horloge pour éviter la surchauffe.
Ils sont obligés de réduire la fréquence d'horloge pour éviter la surchauffe.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0