InscriptionConnexion
Macron
Macron
10 mois
Pareil, des fois je me dit "cette fois c'est la bonne", et j'essai vraiment de faire tout bien, de pas poser l'objet trop fort etc. et ça fini quand même par se bloquer
:sueur:
Mais les gars c'est juste pour la vente d'alcool. Elles doivent confirmer que vous avez bien plus de 18 ans
Image
il y a 10 mois
Rael
Rael
10 mois
Et pourquoi vous voulez pas la carte ?
:meuf_pas_contente1:

Aller monsieur , nom , prénom , numéro de téléphone , adresse, , revenu fiscal et acte de naissance
:fille_laide:
:mdrjoint:

Y'a des caissiers qui prennent le seum aussi des fois ils veulent plus te regarder.
L'autre fois il faisait ça et il me proposait même pas le ticket.
J'ai dit : je peux avoir le ticket monsieur ?
:)

Il me l'a donné en inclinant sa tête dans le côté opposé
:nez:

Une fois a lidl y'a un équiper polyvalent caissier qui me regardait toujours mal dans le magasin. Et quand je suis passé a la caisse, au moment de scanner mes cotons tiges il a tellement serré la boîte de coton tige de toute ses forces que ça a sauté et les cotons tiges ont volés partout en l'air
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
C'est quand tu achètes de l'alcool. L'hôtesse est obligée de confirmer que tu as plus de 18 ans. La machine ne peut pas le faire à sa place
Je t'assure que c'était pas ça la

Elle était en sueur elle me demandait le prix des bouteilles et tout
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Mais les gars c'est juste pour la vente d'alcool. Elles doivent confirmer que vous avez bien plus de 18 ans
Non. C'était absolument pas ça la, en l'occurrence.
:risitas_miroir01:
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Oui la dernière fois j'ai dit a caissière que j'avais tout juste 18 mais avec ma tronche ravagée par l'alcool elle m'a dit plutôt 80 ans non ?
:Ptit_Langue:

Salope
:Im_etoile:
il y a 10 mois
Rael
Rael
10 mois
Oui la dernière fois j'ai dit a caissière que j'avais tout juste 18 mais avec ma tronche ravagée par l'alcool elle m'a dit plutôt 80 ans non ?
:Ptit_Langue:

Salope
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
C'est peut être toute les sécurités anti-filous qui complexifient la machines ?
:bigard_vnr:
il y a 10 mois
Perso je les aurais volé en les mettant dans le caddie sans les scanner
:Jesus_pote_AD:
il y a 10 mois