Créer un compteSe connecter
a-ha
a-ha
4 ans
Google est toujours sur le coup sur tout mais ils ne font jamais rien
Google est principalement une entreprise pas une organisation de recherche libre comme... l'ETAIT
:)
OpenAI
il y a 4 ans
Bard de Google les golems
il y a 4 ans
Des IA à la cons qui te disent n'importe quoi
:risitas_ahi:

Le jour où une IA a le même niveau que ChatGPT vous me faites signe
Regarde les stream de l'ia neuro-sama
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans
e621
e621
4 ans
Je dirais horizon 5 ans. C'est des choses qui ne sont pas publiques mais il est raisonnable d'estimer qu'entrainer chatGPT est trop complexe et cher pour que ca soit fait par une organisation libre dans l'immédiat. OpenAI est completement orientée comme une entreprise fermée désormais, et bien sur ils ont compris qu'il etait plus important d'avoir un outil SAFE
(comprendre politiquement correct) qu'un outil puissant. Va falloir une sacré orga pour avoir un modèle fait uniquement pour être le plus intelligent possible.
Je vois. Je me doutais bien que ce ne serait pas pour tout de suite mais 5 ans c'est long... et plutôt optimiste compte tenu du financement monstrueux dont a bénéficié la boite pour son projet. En tout cas ça correspond au temps écoulé entre GPT-3 et depuis qu'OpenAi a ouvert ses portes donc je te rejoins là dessus, c'est réaliste
Ils ont flairé les bénéfices, ils n'ont pas pu résister et c'est bien dommage parce que l'outil n'a fait que perdre de sa valeur

Les futurs devs de chatbot se serviront surement de GPT pour coder plus rapidement leur propre chatbot concurrent

Cocasse
:golemax:
il y a 4 ans
QiED
QiED
4 ans
Non, c'est pire.
il y a 4 ans
AntoineForum (moi)
:cafe:
il y a 4 ans
Regarde les stream de l'ia neuro-sama
Tu parles de l'IA pour apprendre à jouer à OSU ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 ans
Anom01
Anom01
4 ans
C'est quoi ?
:golemax:

ChatGPT, en mieux, qui tourne en local, non censuré.

Ne me remercie pas l'op
il y a 4 ans
Tu parles de l'IA pour apprendre à jouer à OSU ?
elle est plus conne que chat gpt parce qu'elle a pas réponse a tout sur chaque sujet en faisant des theses etc mais au contraire je trouve sa bien car elle parle de maniere normale , fait des blagues, peut réagir a des choses visuelles comme des vidéos et reconnaitre ce qu'il y a dedans, et elle a une sorte de personnalité

tu demande a chat gpt c'est quoi son pokemon préfé il va répondre un truc chiant genre désolé, je suis un modele de langage je ne peux pas avoir de sport préféré
tu demande a neuro sama elle va dire "mon pokemon préféré c'est shinx, parce que blabla "

ca l'a rends plus humaine et agréable a parler avec
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans

ChatGPT, en mieux, qui tourne en local, non censuré.

Ne me remercie pas l'op
il y a 4 ans
Bard de Google
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
Bard de Google
il y a 4 ans