InscriptionConnexion
Ok laideron
:maya_labeille:
il y a 10 mois
Ayaaaaa le batard
:rire:
:dechirax:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 10 mois
:risibo:
si ils font ça , y'aura forcément une bombe atomique du Pakistan ou de l'Iran sur eux.
il y a 10 mois
ER*
:chat_choque3:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 10 mois
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a 10 mois
parceque la Chine et les russes retiennent l'Iran. Mais un moment , ils vont péter un câble. Et écouter personne.
il y a 10 mois
C’est le même culte bordel
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
même si ils ont pas la bombe atomique. Croit moi que l'Iran peut rasé Israël. Le dôme de fer peut pas intercepté leur derniers missiles hypersonique dernier cris pour l'instant pas encore utilisé
:

il y a 10 mois
L’islam ou les sanctions intempestives des USA ?
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 10 mois
ils avaient seulement utiliser des armes discount pour test le dôme de fer. Apparemment quelques missiles ont pu toucher le territoire israélien. Et je crois ce soir là , Israël ont perdu beaucoup d'argent pour intercepté chaque drone discount. Un missile anti drone je crois coûte 50000 dollars du dôme de fer. Et un drone discount de l'Iran coûte 2000 dollars.
:aahi:
. Si l'Iran en balance chaque jour ce genre d'attaque , Israël plus de fric. A poil .
:Crache:
il y a 10 mois
La Tête que t'as mon frère
:Regarde_mon_cul:
il y a 10 mois
:ahi:
il y a 10 mois
Shoegaze
Shoegaze
10 mois
La Tête que t'as mon frère
:Regarde_mon_cul:
Il est fatigué
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
ils avaient seulement utiliser des armes discount pour test le dôme de fer. Apparemment quelques missiles ont pu toucher le territoire israélien. Et je crois ce soir là , Israël ont perdu beaucoup d'argent pour intercepté chaque drone discount. Un missile anti drone je crois coûte 50000 dollars du dôme de fer. Et un drone discount de l'Iran coûte 2000 dollars.
:aahi:
. Si l'Iran en balance chaque jour ce genre d'attaque , Israël plus de fric. A poil .
:Crache:
Temps que leur maitre américain sont derrière eux ils n’ont pas de soucis a ce faire sachant qu’ils ont déjà fumer trois fois la totalité de leur arsenal militaire

dépendant encore plus des états unis, viendra un jour ou la demande ne suivra pas et seront lâcher pour ce concentrer sur la chine

Ce qui nous amène a un dilemme

Soit accepté qu’israel s’arabise en faisant la paix avec le monde arabe en adoptant un tropisme moyen oriental donc naturel soit etre pour toujours une extension des usa jusqu’à l’épuisement

Je vous avoue mon cher chong que ce dilemme m’excite au plus haut point
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 10 mois
Ceci

Des milliards de martyrs qui ont plus rien à perdre

Guerre civilisationnelle et religieuse dans toute l'occident

Pour finir sur une 3ème guerre mondiale

Et peut-etre la fin des arabes musulmans pour l'éternité
Les Aztèques aussi avaient rien à perdre. Décimés en 2 ans.

Je ne dis pas qu'un virus sélectionné pour toucher des populations ciblées soient une bonne chose, mais est-ce impossible ?...
il y a 10 mois
Abigail
Abigail
10 mois
Les Aztèques aussi avaient rien à perdre. Décimés en 2 ans.

Je ne dis pas qu'un virus sélectionné pour toucher des populations ciblées soient une bonne chose, mais est-ce impossible ?...
On tient une idée

Je contacte le MOSSAD
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 10 mois