C'est gratuit en pharmacie non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je ne sais même pas " mettre" une capote
C'est normal ça.
C'est la femme qui doit la mettre en utilisant sa bouche
il y a 2 ans
Je crois que je ne sais même pas " mettre" une capote
ils l'apprennent à l'école ça maintenant
il y a 2 ans
C'est normal ça.
Ah bon ... Bah si j'ai rien à faire c'est déjà ça
il y a 2 ans
Si j'y retourne maintenant pour apprendre ça je fini la journée avec Gilbert
il y a 2 ans
Pendant les cours de masturbation et transisdentité ?
il y a 2 ans
Pendant les cours de masturbation et transisdentité ?
je sais plus mais je me souviens que j'avais eu un cours là dessus, "éducation sexuelle" ou un truc malaise comme ça
il y a 2 ans
Faut acheter sur internet
Moi j'ai acheter une boîte une fois + une canette de 8.6, le malaise à la caisse
D'ailleurs j'ai travaillé 1 an et demi à carrefour, j'ai fait pas mal de caisse, et j'ai jamais vu passer de boîte de capote
Moi j'ai acheter une boîte une fois + une canette de 8.6, le malaise à la caisse
D'ailleurs j'ai travaillé 1 an et demi à carrefour, j'ai fait pas mal de caisse, et j'ai jamais vu passer de boîte de capote
il y a 2 ans
je sais plus mais je me souviens que j'avais eu un cours là dessus, "éducation sexuelle" ou un truc malaise comme ça
Barf si ça peut éviter à des mecs de plus de 26 ans de poser des questions sur les capotes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah.... parce qu'il faut des "nervures"?
Bah c'est plus agréable que quand c'est tout lisse
il y a 2 ans
Faut acheter sur internet
C'est le même prix sur internet ?
J'ai jamais vu quelqu'un en acheter non plus, sauf une fois une meuf mignonne mais avec son mec
J'ai jamais vu quelqu'un en acheter non plus, sauf une fois une meuf mignonne mais avec son mec
il y a 2 ans
Quelle idée
C'est encore plus malaisant que de passer a la caisse avec vaseline et concombre
C'est encore plus malaisant que de passer a la caisse avec vaseline et concombre
il y a 2 ans