j'en ai jamais acheté, même pas une fois dans ma vie. je sais pas cb ça coute, aucune idée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, par contre j'ai déjà acheté des préservatifs
il y a 2 ans
Non, par contre j'ai déjà acheté des préservatifs
c'est cher? ça s'est pas périmé?
il y a 2 ans
C'est gratuit en pharmacie non ?
ça m'étonnerait, c'est des rats
il y a 2 ans
j'en ai jamais acheté, même pas une fois dans ma vie. je sais pas cb ça coute, aucune idée
Bah oui
il y a 2 ans-PEMT
ça m'étonnerait, c'est des rats
Depuis le 1er janvier 2023, tous les jeunes de moins de 26 ans peuvent avoir accès à des préservatifs gratuits en se rendant en pharmacie. Les professionnels d’officine proposent des préservatifs masculins sans prescription médicale et pris en charge à 100% par l’Assurance Maladie.
Depuis le 9 janvier 2024, cette démarche s’étend aussi aux préservatifs féminins. Il s’agit d’une réforme d’égalité homme-femme inscrite dans le dernier PLFSS voté le 26 décembre 2023.
Depuis le 9 janvier 2024, cette démarche s’étend aussi aux préservatifs féminins. Il s’agit d’une réforme d’égalité homme-femme inscrite dans le dernier PLFSS voté le 26 décembre 2023.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gratuit en pharmacie non ?
à l'hopital là où ils font les dépistages souvent y'en a pleins de dispo gratuitement ou alors dans les trucs sociaux genre mission locale desfois (y'a même des serviettes hygiéniques)
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Depuis le 1er janvier 2023, tous les jeunes de moins de 26 ans peuvent avoir accès à des préservatifs gratuits en se rendant en pharmacie. Les professionnels d’officine proposent des préservatifs masculins sans prescription médicale et pris en charge à 100% par l’Assurance Maladie.
je savais pas, mais j'ai plus 26 ans tfaçons
il y a 2 ans
Oui et j'en ai offert à mon neveu depuis qu'il a une meuf.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Étant donné que je suis pas un pucelin oui
il y a 2 ans
imagine t'achètes une boite et tu le mets sur le tapis de supermarché, le mec derrière qui voit que t'as acheté une boite de capotes, la caissière qui scanne la boite en te regardant d'un air entendu
il y a 2 ans
imagine t'achètes une boite et tu le mets sur le tapis de supermarché, le mec derrière qui voit que t'as acheté une boite de capotes, la caissière qui scanne la boite en te regardant d'un air entendu
Toute la planète s'en bat les couilles que t'achète des capotes. Personne ne te regardera.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Et... ? Il y a 110 millions de préservatifs vendu en France par an.
Quand t'achète du PQ tu le caches sous ta salade ?
Par contre les modèles offerts en pharmacie doivent être des eco+ épais et non-nervurés
Par contre les modèles offerts en pharmacie doivent être des eco+ épais et non-nervurés
il y a 2 ans
Et... ? Il y a 110 millions de préservatifs vendu en France par an.
ah.... parce qu'il faut des "nervures"?
il y a 2 ans
Jamais, j'anticipe fortement le jour ou je vais devoir en acheter, ça me fait un peu peur
il y a 2 ans