Créer un compteSe connecter
arrête de chialer un peu, si t'as peur de finir sdf c'est que t'es pas reconnus comme handicapé et que t'as pas les aides qui vont avec, donc t'es en état de travailler, et associable puçeau sans amis c'est un prérequis pour finir sur onche.org
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Vietnamienne qui force avec un blanc = pute

Bien joué mais faut baiser un peu plus c'est easy en Asie
:chatt:
En vrai j'aimerais me caser mais en voyage ça paraît difficile, je sens que ça va surtout me rendre mélancolique au final même si c'est plaisant sur le coup
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah oui ça a un côté quand même stressant d'être loin de chez moi dans des pays plutôt pauvres d'Asie...
Et logique de stresser sur un problème potentiel à l'aéroport ça peut ruiner une bonne partie des vacances.
il y a 2 ans
J'en sais rien... Pour les zinzins de go muscu sûrement skinny fat ou fat j'imagine
:)
il y a 2 ans
Je sais que moi on est jamais très indulgent avec moi donc je serre les dents je doute mle'de sortir avec un sourire si le douanier estime que mon passeport lui revient pas
il y a 2 ans
Je serais moins stressé quand j'aurais passé le contrôle à l'aéroport... Si ça se passe bien ce qui été loin d'être sûr encore
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Non vraiment j'en ai marre pourquoi il y a des khey avec ce genre de rang que je connais pas ?
BMG je savais même pas que ce rang existait
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non je voyage avant tout, j'ai juste date et pêcho(ou plutôt elle m'a pêcho lol vu que j'ai juste fait acte de présence pour ainsi dire) une vietnamienne mais rien à voir avec la prostitution
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et ça me bouffe parce que là je stresse à chaque passage d'aéroport.
Vu que je fais un voyage avec plusieurs vols.
J'ai toujours peur que mon passeport soit refusé car il n'a plus un aspect neuf.
Je regrette amèrement de ne pas avoir pris une pochette de protection de passeport mais je n'ai cette anxiété que depuis quelques jours avant je ne faisais pas plus attention que ça a mon passeport.
Et j'ai lu des articles hyper anxiogènes sur interne et depuis je me sens encore plus mal.

www.voyage-conseils.com https://www.voyage-consei[...]nn%C3%A9es%20personnelles.

Mais la grosse angoisse de tomber sur un douanier psychorigide qui refusera mon passeport car par nickel.

C'est horrible je me sens mal à cause de ça j'aimerais limite changer mon passeport et le mettre direct dans un protége passeport en le traitant avec une infinie délicatesse parce que la c'est horrible
:sodium_triste:
je vais venir chez toi OP et je vais trouver ton passeport et le grignoter à chaque angle

ça ressemblera à un dinosaurus à la fin
:dent:
bite
il y a 2 ans
Le pussy pass au pire elle aura juste à sortir une larmichette et ça passe sauf si c'est une douaniere vieille, moche et frustrée peut être
:chouffe:
il y a 2 ans
Ouf mon passeport est passé au Cambodge
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans