Tête de blanc = blanc
Tête de merde = merde
Pas besoin d'aller s'inventer des excuses à l'aide "d'études génétiques" menées par des juifs dans des sous-sols
Tête de merde = merde
Pas besoin d'aller s'inventer des excuses à l'aide "d'études génétiques" menées par des juifs dans des sous-sols
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu definis comment une tête de boanc et une tête de merde et ce qui constitue ma frontière entre les deux?
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
Tu definis comment une tête de boanc et une tête de merde et ce qui constitue ma frontière entre les deux?
il y a 2 ans
ça dépend quand même
Selon ta théorie l'op, les 3/4 des hauts dignitaires nazi seraient considérés comme des siciliens
Selon ta théorie l'op, les 3/4 des hauts dignitaires nazi seraient considérés comme des siciliens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Selon des caractéristiques faciales définies
As tu une liste de ces caractéristiques ?
il y a 2 ans
As tu une liste de ces caractéristiques ?
(Liste non exhaustive)
Os nasal droit
Iris de couleur claire
Pilosité de couleur claire
Mélanine peu réactive
Visage élancé
Yeux plus ou moins allongés
Grande paupière
Implantation capillaire
Dentition particulière
Au-delà, tolérance au lactose
À savoir qu'un individu n'a pas besoin d'avoir toutes ces caractéristiques simultanéments pour être blanc, il est blanc s'il en a plus de la moitié. Plus il en a plus l'individu se rapproche de la version primitive de la race aryenne
Os nasal droit
Iris de couleur claire
Mélanine peu réactive
Visage élancé
Grande paupière
Implantation capillaire
Dentition particulière
À savoir qu'un individu n'a pas besoin d'avoir toutes ces caractéristiques simultanéments pour être blanc, il est blanc s'il en a plus de la moitié. Plus il en a plus l'individu se rapproche de la version primitive de la race aryenne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(Liste non exhaustive)
Os nasal droit
Iris de couleur claire
Mélanine peu réactive
Visage élancé
Grande paupière
Implantation capillaire
Dentition particulière
Os nasal droit
Iris de couleur claire
Mélanine peu réactive
Visage élancé
Grande paupière
Implantation capillaire
Dentition particulière
J'ai la tolerance au lactose, la melanine peu réactive, l'os nasal droit.
Je suis incertain pour le visqge élancé, l'allongement des yeux, l'implantation capilaire, les dents et les paupières, il faudrait des exemples imagés pour clarifier
Le reste j'ai pas
Je suis incertain pour le visqge élancé, l'allongement des yeux, l'implantation capilaire, les dents et les paupières, il faudrait des exemples imagés pour clarifier
Le reste j'ai pas
il y a 2 ans
J'ai la tolerance au lactose, la melanine peu réactive, l'os nasal droit.
Le reste j'ai pas
Le reste j'ai pas
il y a 2 ans
Si tu veux je peux analyser ton phénotype à l'occasion
Désolé khey je ne mets pas ma tête sur le forum
Tu as une docuntation qui permet de le faire soi-même ?
il y a 2 ans
Y’aura t’il une jurisprudence Kalash Criminel dans cet énoncer ?
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Désolé khey je ne mets pas ma tête sur le forum
D'acc je comprends c'était qu'une simple proposition, comme j'ai l'habitude de le faire
Si tu veux faire une auto expertise c'est faisable je te conseille de te rendre sur ce site: http://humanphenotypes.net/
Ils ont une base de données très riche concernant les groupes raciaux
Si tu veux faire une auto expertise c'est faisable je te conseille de te rendre sur ce site: http://humanphenotypes.net/
il y a 2 ans
D'acc je comprends c'était qu'une simple proposition, comme j'ai l'habitude de le faire
Merci khey
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0