Ce sujet a été résolu
Toujours à me faire la conversation et à me demander se que je fais de ma journée.
J'ai bien envie de l'invité après son boulot, mais si je me prends un vent, flem de devoir changer d'endroit.
J'ai bien envie de l'invité après son boulot, mais si je me prends un vent, flem de devoir changer d'endroit.
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Toujours à me faire la conversation et à me demander se que je fais de ma journée.
Aux pire change juste de caissière si c’est toujours la même
il y a 2 ans
Si tu demandes pas tu peux pas savoir khey, fonce
Les filles draguent lourdement souvent, la finesse c'est pas leur truc
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Elle veut ta bite key, soit en certain
J'en suis certain, mais si c'est simplement de la politesse par rapport à son travail, bonjour le malaise.
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Je vais lui demander son nom, même si c'est écrit sur son badge et que je connais déjà son Facebook et son nom de famille.
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Perso c'est ma podologue, ça fait 2 fois qu'elle me relance par message
il y a 2 ans
Ivar
2 ans
Baise-la
Les femmes n'aiment pas quand c'est pas "naturelle:" je vais la jouer intéressé mais pas trop
il y a 2 ans
Je vais lui demander son nom, même si c'est écrit sur son badge et que je connais déjà son Facebook et son nom de famille.
Non c'est pas le nom que tu dois demander, c'est son numéro ou son Snap parce que tu es intéressé
Tu dois dire les choses
Tu dois dire les choses
il y a 2 ans
Non c'est pas le nom que tu dois demander, c'est son numéro ou son Snap parce que tu es intéressé
Tu dois dire les choses
Tu dois dire les choses
Je vais faire ça khey, je vais up le topic pour vous tenir au courant
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
baise la , si tes cheum c'est une chance pour toi
il y a 2 ans
Je vais faire ça khey, je vais up le topic pour vous tenir au courant
Ça marche, sûr de toi et détendu
C'est qu'une fille
C'est qu'une fille
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
vécu
des bonnes à rien, faut tout leur expliquer
des bonnes à rien, faut tout leur expliquer
il y a 2 ans
Ça marche, sûr de toi et détendu
C'est qu'une fille
C'est qu'une fille
Toutes de maman en dépitENT. Si elle à snap c'est mort pour moi. Bordel mettre de côté ma misogynie va être difficile.
il y a 2 ans
Toutes de maman en dépitENT. Si elle à snap c'est mort pour moi. Bordel mettre de côté ma misogynie va être difficile.
sans parler si elle est piqué à la sauce pfizer
il y a 2 ans