Ce sujet a été résolu
Collège 4ème, un mec que je pouvais pas m'encadrer et qui se moquait de moi et mes copines avec ses potes quand on était en match de volley en EPS.
J'ai traversé le filet et je lui ai mis une claque. Ses potes ont pas apprécié donc ils n'ont pas arrêté d'essayer de me lancer le ballon dans la tête de loin, j'ai esquivé tout le long. Sauf qu'après le cours et s'être changés au vestiaire il m'attendait à la sortie du gymnase, m'a rendue ma claque, donc je lui en ai renvoyé une et ainsi de suite puis c'est parti en bagarre, avec des élèves trop contents parce que ça faisait de l'animation donc ils étaient tous autour.
J'ai traversé le filet et je lui ai mis une claque. Ses potes ont pas apprécié donc ils n'ont pas arrêté d'essayer de me lancer le ballon dans la tête de loin, j'ai esquivé tout le long. Sauf qu'après le cours et s'être changés au vestiaire il m'attendait à la sortie du gymnase, m'a rendue ma claque, donc je lui en ai renvoyé une et ainsi de suite puis c'est parti en bagarre, avec des élèves trop contents parce que ça faisait de l'animation donc ils étaient tous autour.
il y a 10 mois
A l'école primaire je sais plus pourquoi
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 10 mois
Longtemps mais ça risque de pas tarder, là où je bosse y a un mec qui vient régulièrement insulter tout le personnel, la dernière fois qu'il m'a insulté j'étais pas loin de craquer, s'il revient je pense que c'est bagarre.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 10 mois
En 2018 à Lyon j'allais prendre le métro pour aller au taff et un musulmerde qui devait être drogué et plus vieux que moi me rentre dedans accidentellement.
Il commence à m'insulter copieusement et je m'énerve et lui fout des patates dans la gueule. Il n'a pas attaqué en retour et chialait en me disant d'arrêter de le frapper.
Grande gueule mais en 1 v 1 quand on les tabasse c'est des putains de victimes
Il commence à m'insulter copieusement et je m'énerve et lui fout des patates dans la gueule. Il n'a pas attaqué en retour et chialait en me disant d'arrêter de le frapper.
Grande gueule mais en 1 v 1 quand on les tabasse c'est des putains de victimes

il y a 10 mois
J'ai déjà le badge cuck mais s'il provoque encore je fonce
歪まない思い出が 馬鹿みたい

il y a 10 mois