InscriptionConnexion
J'ai rarement ressenti autant d'émotions devant un film d'horreur.

L'intrigue est parfaitement ficelée, du début à la fin.

Le jeu d'acteur est incroyable.

Je vous conseille vraiment de le regarder si c'est pas déjà fait
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 ans
Je l’ai vu hier soir, j’ai tout simplement adoré.

Comme tu dis, très bon jeu d’acteur, j’ai trouvé l’ambiance incroyable et il n’y pas presque aucun screamer !
:cafe:

La fin est pas mal aussi

Seul point négatif : pas vraiment flippant, mais pas besoin finalement, car ça reste un excellent film
il y a 2 ans
Explique
il y a 2 ans
Dans le noir complet, seul chez moi à 2h du mat, son a fond aussi, après j’en regarde depuis très longtemps, toujours tout seul

Je comprends qu’on puisse trouver sa flippant cependant
il y a 2 ans
J’ai bien flippé devant Sinister, conjuring, insidious, mais la honnêtement, bof quoi

Par contre le film est excellent, les acteurs sont très bon et tout
il y a 2 ans
Dans le noir complet, seul chez moi à 2h du mat, son a fond aussi, après j’en regarde depuis très longtemps, toujours tout seul

comment tu fais khey, la scene dans le lit j'ai ouvert la lumiere
:goslingrire:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
T’as vus d’autres films tres flippant ? Mindsommar c’est bien ou pas ? Je cherche un truc bien terrifiant
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
J’ai bien flippé devant Sinister, conjuring, insidious, mais la honnêtement, bof quoi

Par contre le film est excellent, les acteurs sont très bon et tout
exa sinister insidious sont des films d'horreurs classiques, hérédité pour moi est hors catégorie, c'est comme midsommar
:CS_Journal:
il y a 2 ans
comment tu fais khey, la scene dans le lit j'ai ouvert la lumiere
:goslingrire:
J’sais pas… J’ai vus beaucoup de film d’horreur quoi, et surtout, depuis très jeune
:pote_de_ADlaurent:

De quelle scène tu parles exactement ? « Scène du lit » ça me dit rien
il y a 2 ans
exa sinister insidious sont des films d'horreurs classiques, hérédité pour moi est hors catégorie, c'est comme midsommar
C’est bien midsommar ? J’lai jamais vu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ca vaut pas Bloodsport
il y a 2 ans
J’sais pas… J’ai vus beaucoup de film d’horreur quoi, et surtout, depuis très jeune
:pote_de_ADlaurent:

De quelle scène tu parles exactement ? « Scène du lit » ça me dit rien
quand '' il '' est train de lui faire peter un cable dans son lit allonger dans le noir
il y a 2 ans

Résumé de l'intrigue en 2 mots ? Les films de possession et d'esprits me font strictement rien vu que je suis vraiment pas superstitieux
:risi_celestin:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
C’est bien midsommar ? J’lai jamais vu
:Mouais_Jesus:
c'est aussi spacial que hérédité, mais hérédité est quand meme un petit cran au dessus
il y a 2 ans
T’as vus d’autres films tres flippant ? Mindsommar c’est bien ou pas ? Je cherche un truc bien terrifiant
:Nerdyzoom:
Excellent film putain
pas terrifiant pour un sous par contre à moins que tes chromosomes soient XX
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Résumé de l'intrigue en 2 mots ? Les films de possession et d'esprits me font strictement rien vu que je suis vraiment pas superstitieux
Moi aussi, mais celui là, tu pourras nullement rester impassible
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
La mère quand elle tape sa tête au plafon c'est Anne quand elle a appris qu'elle s'est faite brouter 800 k
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai détesté Midsommar, ça ne m'a rien fait. Est-ce que ça vaut le coup de tester Hereditary ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans-PEMT
La mère quand elle tape sa tête au plafon c'est Anne quand elle a appris qu'elle s'est faite brouter 800 k
putain cette scene
il y a 2 ans
il y a 2 ans