Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les sud européens en gros
Ça dépend de ce qu'on entend par "Sud-Européens". Un Blanc du Sud n'est pas forcément un Narbo.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn remarque la réussite des narbos dans des pays anglo-saxons
Nottament dans les domaines artistiques et potentiellement politiques
Nottament dans les domaines artistiques et potentiellement politiques
Toujours vivant
il y a 2 ans
sud de la france, mediteranéen
Narbo=Narbonoide=de race Narbonnaise, c'est a dire catalane, la race la plus méridionale du territoire français
https://image.noelshack.c[...]02/2/1641904098-asiat.png
Narbo=Narbonoide=de race Narbonnaise, c'est a dire catalane, la race la plus méridionale du territoire français
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Cheveux Noirs, yeux marrons, peau halée, teint jaune
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ça dépend de ce qu'on entend par "Sud-Européens". Un Blanc du Sud n'est pas forcément un Narbo.
On constate que c'est encore assez varié dans certaines nations d'Europe du sud racialement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Méditerranéen
Pas vraiment par exemple je peux m'intégrer dans les villes sudistes de l'Europe de l'ouest surtout Marseille
il y a 2 ans
Cheveux Noirs, yeux marrons, peau halée, teint jaune
Teint jaune c'est à dire ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Une réussite reste une réussite
L'argent n'a pas d'odeur comme on disait dans l'antiquité
L'argent n'a pas d'odeur comme on disait dans l'antiquité
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas vraiment par exemple je peux m'intégrer dans les villes sudistes de l'Europe de l'ouest surtout Marseille
Marseille est ta capitale désormais
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais maintenant c'est finito pour les blancs, les taux de natalité les plus bas du monde avec les asiatiques de l'est.
Après les narbos aussi ne font plus de gosses donc bon
Après les narbos aussi ne font plus de gosses donc bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
sud de la france, mediteranéen
https://image.noelshack.c[...]02/2/1641904098-asiat.png
Un sud italien n'est pas un narbo alors selon ta définition
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas besoin d'une definition, les narbos on vous repere a 2km rien qu'a votre odeur
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ouais d'accord, tu dira ça quand l'Afrique atteindra ses + de 2 milliards d'habitants quand l'Europe aura son solde naturel au plus bas dans les années à venir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas besoin d'une definition, les narbos on vous repere a 2km rien qu'a votre odeur
Y'a des différences, les sud européens sentent l'huile, les arabes la clope et le turcs la viande donc c'est vaste
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sans compter que le taux de natalité sera pour une bonne partie de gens issus de vagues d'immigrations de ce continent
Toujours vivant
il y a 2 ans
Qu'on ne se trompe pas, cette masse humaine servira d'esclaves à la Chine et autres puissances arrivées dans le continent
Sans parler des ressources (mais ils sont incapables de les gérer)
Sans parler des ressources (mais ils sont incapables de les gérer)
Toujours vivant
il y a 2 ans