Créer un compteSe connecter
C'est quoi le projet quand on laisse sa nana sortir seule déjà ?
:volutes:

"Ouais chérie je vais dans une boîte a cul mais t'inquiètes, il ne se passera rien"
:gollum_sourire:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Une donc toutes

Les hommes sont des trompeurs et tueurs/agresseur

C’est pas mieux
Pitié il faut que l'on puisse bloquer sans scripte j'en ai ras le cul de te voir poster comme une pestiferer ,tu pourrais tellement te trouver un mec si tu le voulais vraimnet mais tu prefere te plaindre tes aux niveaux des 0 tout du forum mais toi ta deja plus l'avantage que eux en etant une femme
:aay:
il y a 2 ans
Avoir son trap mignon de poche > tout
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Avoir son trap mignon de poche > tout
:Rayman:
tu connais Michelle Alter ?
:cafe:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
tu connais Michelle Alter ?
:cafe:
Non
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui alors il faut quand même nuancer. Il peut arriver d’avoir de mauvaises surprises quand même. Ça peut arriver de tomber sur des manipulateurs/manipulatrices plutôt doué/és mais si on devait prendre toutes les exceptions, ce serait interminable.
:Mouais_Jesus:

Quand je vois ce pauvre type qui laisse partir sa meuf en boite ou en soirée je ne sais pas quoi là, (je ne suis pas sûr d’avoir bien compris honnetement) ba pardon mais c’est mérité povcon
:risidoute:

Il laisse sa meuf aller en boite normal sans lui et il fait l’étonné

Putain mais ferme ta gueule sans deconner, déjà quand t’as une meuf tu ne la laisse pas aller seule dans ces endroits démoniaques bordel, le bon sens
On est d'accord la dessus tu as dit ce qu'il fallait dire
:donald-pervers:

ces 2 cons me fous la haine et en plus ta tout les 0 tout du forum qui vont hurler TOUTES et keke qui vas hurler TOUS ,il adore ce morfondre et rien branler pour sortir de leur situation
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Non
:mqdef4:
tu t’intéresse au trap et tu la connais pas...
:journal:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans