Créer un compteSe connecter
il parle pour rien, en fait il aurait du lire le message, rentrer chez lui et prendre ces affaires sans rien dire si ils habitent ensemble
:risichaise_haut:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
Une donc toutes

Les hommes sont des trompeurs et tueurs/agresseur

C’est pas mieux
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans

:jesus_perplexe:
Toujours les plus exigeants qui disent ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Une donc toutes

Les hommes sont des trompeurs et tueurs/agresseur

C’est pas mieux
il y a 2 ans
Toujours les plus exigeants qui disent ca
:salope_sperme_pute_conne_feministe:
“tu es trop exigeant bébou”
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
:salope_sperme_pute_conne_feministe:
“tu es trop exigeant bébou”
Malaise
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Depuis que l’op a fait son topic, j’arrête quand ils arrêtent

Pourquoi ils pourraient faire des généralités de merde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Juste un sombre tocard qui n’a pas choisi la bonne meuf c’est tout
:Mouais_Jesus:

Il ne peut s’en prendre qu’â lui même c’est tout. Probablement toute sa vie il ne sera attiré que par des petites putains et il continuera de pleurnicher. C’est mérité. Qu’il ouvre les yeux ou qu’il nique sa mere c’est tout

C’est ça de donner de l’importance aux petitez cagoles en crop top et compagnie, il s’attendait à quoi cet abruti

Qu’il en tire une leçon c’est tout, pourquoi il se comporte comme une petite victime de merde selon toi povcon?

Pour se faire passer pour un mec bien et attirer des meufs dans ses messages privés, des meufs qui auront pitié de lui et voilà
povcon va
il y a 2 ans
Juste un sombre tocard qui n’a pas choisi la bonne meuf c’est tout

Il ne peut s’en prendre qu’â lui même c’est tout. Probablement toute sa vie il ne sera attiré que par des petites putains et il continuera de pleurnicher. C’est mérité. Qu’il ouvre les yeux ou qu’il nique sa mere c’est tout

C’est ça de donner de l’importance aux petitez cagoles en crop top et compagnie, il s’attendait à quoi cet abruti

Qu’il en tire une leçon c’est tout, pourquoi il se comporte comme une petite victime de merde selon toi povcon?

Pour se faire passer pour un mec bien et attirer des meufs dans ses messages privés, des meufs qui auront pitié de lui et voilà
Putain mais tu es si sage tu as tellement raison

Les premier à dire « Elle avait cas mieux choisir » quand une de fait tromper mais incapable de se regarder dans un miroir avant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle s'en balec de ouf. J'ai rarement vu un tel degré de manque de respect de l'autre chez un homme.

Fallait juste bloquer après "bonne continuation", mais je sais que c'est plus évident à dire qu'à faire.
il y a 2 ans
Putain mais tu es si sage tu as tellement raison

Les premier à dire « Elle avait cas mieux choisir » quand une de fait tromper mais incapable de se regarder dans un miroir avant
Oui alors il faut quand même nuancer. Il peut arriver d’avoir de mauvaises surprises quand même. Ça peut arriver de tomber sur des manipulateurs/manipulatrices plutôt doué/és mais si on devait prendre toutes les exceptions, ce serait interminable.

Quand je vois ce pauvre type qui laisse partir sa meuf en boite ou en soirée je ne sais pas quoi là, (je ne suis pas sûr d’avoir bien compris honnetement) ba pardon mais c’est mérité povcon
:risidoute:

Il laisse sa meuf aller en boite normal sans lui et il fait l’étonné

Putain mais ferme ta gueule sans deconner, déjà quand t’as une meuf tu ne la laisse pas aller seule dans ces endroits démoniaques bordel, le bon sens
povcon va
il y a 2 ans
il parle pour rien, en fait il aurait du lire le message, rentrer chez lui et prendre ces affaires sans rien dire si ils habitent ensemble
:risichaise_haut:
Exactement, rien qu’en voyant sa réaction, il mérite ce qu’il lui arrive
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Exactement, rien qu’en voyant sa réaction, il mérite ce qu’il lui arrive
le mec à balancer une salve de message, j'ai eu la flemme de lire j'imagine même pas pour la meuf, elle a du retourner baisé avec l'autre gars, mérité pour le cuckito
:elton-john:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
L'humain est menteur et trompeur, les femmes ET les hommes
:chat_lait_:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans

:LG-Pute:
Froide, antipathique et manipulatrice bref une femme moderne dans toute ça splendeur
:)
:soralgoy:
il y a 2 ans