Ce sujet a été résolu
Pareil avec ma mère et les moucherons
Elle arrête pas de les éclater alors qu'ils ont rien FAIT
Des fois je leur donne de la terrine et ils se posent dessus
Elle arrête pas de les éclater alors qu'ils ont rien FAIT
Des fois je leur donne de la terrine et ils se posent dessus
Les moucherons c'est de la saloperie à exterminer par contre
il y a 2 ans
Les moucherons c'est de la saloperie à exterminer par contre
Non
Ils font rien
Ils font rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J’essaye d’éviter de les buter si possible mais elles sont fragiles
Si j’en retrouve une sur moi j’ai toujours le réflexe de la faire voler et elles crèvent généralement
Si j’en retrouve une sur moi j’ai toujours le réflexe de la faire voler et elles crèvent généralement
il y a 2 ans
Non
Ils font rien
Ils font rien
Ils sont chiants et invasifs
il y a 2 ans
Ils sont chiants et invasifs
Non, ils volent juste
Nous sommes un.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Putain comment ça me dégoûte cette mentalité de merde
Au travail t'as une vieille conne qui s'est offusquée que je sois sorti avec une araignée pour la mettre dehors, la meuf elle me dit T'AURAIS PU L'ÉCRASER ET LA JETER A LA POUBELLE
autant vous dire que celle là je l'ai définitivement classée dans la case sous merde
C'est quoi leur putain de problème ? Ce mépris bordel
Ça leur coûte quoi de les laisser vivre en paix ?
Je la prends par une patte et hop dehors, et alors ? Pourquoi tu veux la tuer ?
Au travail t'as une vieille conne qui s'est offusquée que je sois sorti avec une araignée pour la mettre dehors, la meuf elle me dit T'AURAIS PU L'ÉCRASER ET LA JETER A LA POUBELLE
autant vous dire que celle là je l'ai définitivement classée dans la case sous merde
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Putain comment ça me dégoûte cette mentalité de merde
il y a 2 ans
Je valide à 1000% putain, et pourtant je connais une meuf terrorisée par les araignées, et elle a toujours la conscience de demander à quelqu'un de la sortir sans lui faire de mal
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Je valide à 1000% putain, et pourtant je connais une meuf terrorisée par les araignées, et elle a toujours la conscience de demander à quelqu'un de la sortir sans lui faire de mal
Baise-là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Baise-là
Dejafé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Franchement je laisse beaucoup de toiles et d’araignées dans ma chambre je m’en fiche, mais les araignées zeta qui ne capturent rien et qui se contentent de laisser tomber leur toîe sur ma gueule pendant que je dors, ça degage
Je veux bien cohabiter avec elles mais qu’elles se rendent utile. Je ne laisserais pas des araignées debiles ou zeta sur mon territoire
Je veux bien cohabiter avec elles mais qu’elles se rendent utile. Je ne laisserais pas des araignées debiles ou zeta sur mon territoire
povcon va
il y a 2 ans
Les araignées c'est les seuls arthropode que j'ecrase +/- systématiquement avec les moustiques
Par contre j'ai plein de scutigere véloce dans ma maison qui cartouchent tout ce qui traîne
Par contre j'ai plein de scutigere véloce dans ma maison qui cartouchent tout ce qui traîne
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
Réel,je tue jamais les araignées,elles tuent les mouches et les moustiques de merde c'est nos amis
c'est une boucle sans fin ça, je laisse des airaignées chez moi pour buter les mouches, je laisse des mantes religieuses pour bouffer les airaignées, des lézards pour bouffer les mantes, des serpents pour bouffer les lézards et j'en passe, une fois la boucle bouclée j'ai l'amazone chez moi juste pour que les mouches soit tuées, je préfère tuer les mouches et les airaignées directement
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0