Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zebi...zebi....zebi....zebi....
On dirait les paroles d'une chanson de Daft Punk
On dirait les paroles d'une chanson de Daft Punk

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'étouffe en t'embrassant
BOUSSA BOUSSA
sodomie forcée, viol avec un objet, humiliations diverses, avant de faire traîner par les cheveux vers la baignoire où elle se fait uriner dessus.
Sa défense ? Je ne les ai pas violées, elles connaissaient Caroline Fourest et Alain Soral.

BOUSSA BOUSSA
sodomie forcée, viol avec un objet, humiliations diverses, avant de faire traîner par les cheveux vers la baignoire où elle se fait uriner dessus.
Sa défense ? Je ne les ai pas violées, elles connaissaient Caroline Fourest et Alain Soral.

YouTube
Vidéo YouTubeIl sait parler au femme l'enfoiré puis il a une belle voix
il y a 2 ans
Une personne de 9 ans il y a 1400 ans dans un pays chaud ≠ une personne de 9 ans à notre époque
il y a 2 ans
Une personne de 9 ans il y a 1400 ans dans un pays chaud ≠ une personne de 9 ans à notre époque
C'était une enfant de 9 ans quand elle s'est fait violer par mohamed le fils de pute violeur pédophile de 54 ans. Et toi tu idolatre ce violeur pédophile et tu le prends comme modèle.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Tariq Ramadan n’est EN RIEN une référence en Islam. C’est un égaré et égareur, a dit des paroles de kufr (de mécréance), a autorisé que الله a interdit, un fornicateur, etc.
boussa boussa
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Quand il fait ses beaux discours et qu'il débat face à caroline fourest c'est le guide suprême de l'islam en France, quand il se fait choper la bite dans le sac là bizarrement ça devient un "égaré et un égareur"
Donne UNE SEULE preuve auquel j’ai dit que Tariq Ramadan était quelqu’un à suivre ou que j’ai fait ne serait-ce que des éloges à propos de lui. Quand je dis que c’est un égaré et égareur, je ne parle pas sans preuve. Si tu veux les preuves, je te les donne quand tu veux. Il y a plein de musulmans qui font des éloges de lui, mais je ne fais parti de ceux là. Je fais parti des musulmans qui critiquent ses actes.
il y a 2 ans
Donne UNE SEULE preuve auquel j’ai dit que Tariq Ramadan était quelqu’un à suivre ou que j’ai fait ne serait-ce que des éloges à propos de lui. Quand je dis que c’est un égaré et égareur, je ne parle pas sans preuve. Si tu veux les preuves, je te les donne quand tu veux. Il y a plein de musulmans qui font des éloges de lui, mais je ne fais parti de ceux là. Je fais parti des musulmans qui critiquent ses actes.
Âge d'Aïcha ?
Ou va le Soleil pendant la nuit ?
Est-il autorisé au musulman de vivre en terre mécréante (terre ou la sharia n'est pas appliquée) si il a les moyens de partir en terre musulmane ?
Quel est le sort réservé aux non-musulmans en terre islamique ?
Je précise d'avance que je connais les réponses à ces questions, donc ta taqiya pourrie tu peux te la garder.
Est-il autorisé au musulman de vivre en terre mécréante (terre ou la sharia n'est pas appliquée) si il a les moyens de partir en terre musulmane ?
Je précise d'avance que je connais les réponses à ces questions, donc ta taqiya pourrie tu peux te la garder.
il y a 2 ans
Âge d'Aïcha ?
Je ne fais pas de Taqiya car je n’ai pas honte de ma religion, de plus c’est Haram. C’est dit que le Soleil se couche vers un gite comme le dit la sourate 36 verset 38. Le reste des autres questions que tu m’as posées, tu connais les réponses donc pas besoin de l’écrire et je ne veux pas qu’on me signale. De plus, tu t’es éloigné du sujet de base qui était Tariq Ramadan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTariq Ramadan n’est EN RIEN une référence en Islam. C’est un égaré et égareur, a dit des paroles de kufr (de mécréance), a autorisé que الله a interdit, un fornicateur, etc.
Bah Momo aussi est un fornicateur , doublé d'un pedo
il y a 2 ans
D'ailleurs ils ne peuvent toujours pas les saquer
Si tu savais clé
Si tu savais clé
il y a 2 ans
Je sais qu’elle avait 9 ans. Elle était pubère, mature, consentante et nubile. Et non, il n’est pas pédophile. Je ne suis pas hypocrite et je n’ai pas menti sur l’âge de notre mère Aïcha.
A 9 ans on peut pas être consentant, c'est automatiquement un viol
il y a 2 ans
Comme c'est étonnant de la part d'un sale bougnoule
il y a 2 ans
Âge d'Aïcha ?
Laisse tomber clé et montre lui plutôt ce topic
https://onche.org/topic/6[...]vra-pas-a-sa-nuit-de-noce
Perso je suis partagé entre l'envie de vomir et de flinguer le mec salement
Mais il a respecté les actes du prophète
il y a 2 ans
Aïcha n’était pas une enfant. Tu peux disposer.
Donc si ta soeur de 9 ans se fait sauter par un bédouin puant analphabète tu vas applaudir ?
il y a 2 ans
Laisse tomber clé et montre lui plutôt ce topic
https://onche.org/topic/6[...]vra-pas-a-sa-nuit-de-noce
J'ai lu et c'est particulièrement sordide. RIP pour cette pauvre petite fille.
Et si encore il n y avait que ça, mais cette religion n'arrête jamais de me surprendre par son ignominie.
Le coran par exemple (et les hadiths...), je l'ai lu en entier, c'est horreur sur horreur ce truc, des histoires à dormir debout, des descriptions très graphiques de l'enfer, avec des histoires de peau qui brûle puis qui est reconstitué par allah le psychopathe, puis re-brûlée etc. des histoires de tripes fondues par du métal en fusion versé dans la bouche des non-croyants.
Et si encore il n y avait que ça, mais cette religion n'arrête jamais de me surprendre par son ignominie.
Le coran par exemple (et les hadiths...), je l'ai lu en entier, c'est horreur sur horreur ce truc, des histoires à dormir debout, des descriptions très graphiques de l'enfer, avec des histoires de peau qui brûle puis qui est reconstitué par allah le psychopathe, puis re-brûlée etc. des histoires de tripes fondues par du métal en fusion versé dans la bouche des non-croyants.
il y a 2 ans