Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de regarder j'ai trouvé 830 depuis CDG jusqu'a tokyo pour un voyage avril ou mai du mercredi au mercredi, légèrement moins cher que ton offre mais quand même pas mal plus que celle d'il y a 4 ans
19h => 16h, bagage en soute et taxe d'aéroport incluses
19h => 16h, bagage en soute et taxe d'aéroport incluses
Les tarifs ont augmentés de fou... Faut que je regarde les prix des parking aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tarifs ont augmentés de fou... Faut que je regarde les prix des parking aussi
mais aya faut se faie déposer les parking c'est un scam total
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
mais aya faut se faie déposer les parking c'est un scam total
Me faire déposer ? Mais mdr t'as cru que j'avais un chauffeur
il y a 2 ans
Me faire déposer ? Mais mdr t'as cru que j'avais un chauffeur
les gens normaux ont des amis
Les autres prennent le taxi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
T'as régulièrement des allez retour à 400€ depuis Marseille
T'as confondu Tokyo avec Tanger le boucaque
il y a 2 ans
les gens normaux ont des amis
Des amis qui vont faire 600 bornes en bagnole pour me déposer à l'aéroport
il y a 2 ans
Des amis qui vont faire 600 bornes en bagnole pour me déposer à l'aéroport
J'ai déjà fait 400
Mais y'a surement une solution moins merdique que laisser la voiture sur place au parking, non ?
Mais y'a surement une solution moins merdique que laisser la voiture sur place au parking, non ?
il y a 2 ans
J'ai déjà fait 400
J'ai jamais rien trouvé de mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois go Japon au printemps prochain, j'ai trouvé ce tarif, chez Finnair (compagnie finlandaise) mais qui vends des places d'un vol Japan Airlines en réalité.
L'horaire est vraiment top :
Aller : 19h30 -> 16h T'as bien le temps de quitter l'aéroport à l'aise et de rejoindre ton hôtel
Retour : 10h30 - > 17h30
Vos avis ?
Aller : 19h30 -> 16h T'as bien le temps de quitter l'aéroport à l'aise et de rejoindre ton hôtel
Vos avis ?
Ca m'a pas l'air trop mauvais, mais privilegiant le prix je regarde toujours les deals de delabs et ca tombe souvent a 400-650e
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je dois go Japon au printemps prochain, j'ai trouvé ce tarif, chez Finnair (compagnie finlandaise) mais qui vends des places d'un vol Japan Airlines en réalité.
Vos avis ?
Vos avis ?
Honnêtement pour un vol direct c’est un très bon prix mais bon courage en classe éco surtout si la configuration de la cabine est en 3-4-3.
Demande à l’enregistrement d’avoir une place près de la sortie de secours sinon un surclassement en premium éco parfois les prix sont intéressants.
Bon vol
Demande à l’enregistrement d’avoir une place près de la sortie de secours sinon un surclassement en premium éco parfois les prix sont intéressants.
Bon vol
il y a 2 ans
Ca m'a pas l'air trop mauvais, mais privilegiant le prix je regarde toujours les deals de delabs et ca tombe souvent a 400-650e
En vol direct?
il y a 2 ans
Honnêtement pour un vol direct c’est un très bon prix mais bon courage en classe éco surtout si la configuration de la cabine est en 3-4-3.
Bon vol
Bon vol
Vous aimez trop le comfort, j'ai fait deux vols de 16h j'ai meme pas utilise l'ecran pour les films etc cette annee, 16h ca passe vite
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
En vol direct?
Non il y a generalement une escale pas chiante bien evidemment
Perso je prefere economiser 400-500e et me fatiguer un peu, mais je suis pas un clochard je comprends que lorsqu'on peut se permettre de prendre un service superieur on le fasse
Perso je prefere economiser 400-500e et me fatiguer un peu, mais je suis pas un clochard je comprends que lorsqu'on peut se permettre de prendre un service superieur on le fasse
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Y'a meme okinawa
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Vous aimez trop le comfort, j'ai fait deux vols de 16h j'ai meme pas utilise l'ecran pour les films etc cette annee, 16h ca passe vite
16h dans la “ bétaillère “, bravo pour ton courage
il y a 2 ans
16h dans la “ bétaillère “, bravo pour ton courage
Je prends juste le siege cote alle sur les rangees de 3 et ca passe tranquille, arette de chipoter
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je prends juste le siege cote alle sur les rangees de 3 et ca passe tranquille, arette de chipoter
Moi la sortie de secours (plus de place pour les jambes )
il y a 2 ans
non il dit vrai ça arrive les allez-retour à 400€, go dealabs pour pas les manquer
https://image.noelshack.com[...]41670-risitas-dealabs.png
il y a 2 ans