Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle message de Jesus c’etait : Intégrité, espoir, pardon, paix, générosité, compassion et amour
donc tu dois être intègre avec moi, me pardonner, être gênereux, faire preuve de bienveillance à mon égard et m’aimer
donc tu dois être intègre avec moi, me pardonner, être gênereux, faire preuve de bienveillance à mon égard et m’aimer
il y a 4 ans
le message de Jesus c’etait : Intégrité, espoir, pardon, paix, générosité, compassion et amour
il y a 4 ans
le message de Jesus c’etait : Intégrité, espoir, pardon, paix, générosité, compassion et amour
il y a 4 ans
il y a 4 ans-PEMT
il y a 4 ans-PEMT
mdrrrr ptn je pleure le kho qui va être notifié 412 fois
allez cheh jvais meme pas te plaindre
allez cheh jvais meme pas te plaindre
il y a 4 ans
C'est ça le petit détail, on aime notre prochain comme nous-mêmes donc on encourage quiconque n'est plus dans son pays d'origine d'y revenir parce que l'on n'est jamais mieux que parmi ses congénères
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça le petit détail, on aime notre prochain comme nous-mêmes donc on encourage quiconque n'est plus dans son pays d'origine d'y revenir parce que l'on n'est jamais mieux que parmi ses congénères
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
d’accord mdrrr sais-tu que j’ai pas lu ?
il y a 4 ans
Les Chrétiens ne détestent pas les Musulmans
tout comme je ne te déteste pas
il y a 4 ans
Le mec il prend un verset comme ça et demande des explications
Tu veux vraiment qu'on fasse pareil avec le coran ?
il y a 4 ans
(Marc 12:31)
du coup pourquoi les chofENT détestent les musulmans ?
du coup pourquoi les chofENT détestent les musulmans ?
La bible cest de la merde créer pour dompter l'humanité c'est un contrôle mental de masse. Jencule la mère de Dieu et les apôtres de Jésus passeront par la grosse sodomie et jhumerais leurs fion puant quand ils seront mort et je ramènerais des American staff pour les baiser et les bouffer
il y a 4 ans
Le mec il prend un verset comme ça et demande des explications
"un verset comme ça" C'est un verset très important
Fumer tue
il y a 4 ans
La bible cest de la merde créer pour dompter l'humanité c'est un contrôle mental de masse. Jencule la mère de Dieu et les apôtres de Jésus passeront par la grosse sodomie et jhumerais leurs fion puant quand ils seront mort et je ramènerais des American staff pour les baiser et les bouffer
d’accord crois pas que je vais lire ça mdrrr
il y a 4 ans
"un verset comme ça" C'est un verset très important
AYAAAAA il connaît même pas sa religion je pleure
« un verset comme ça » mdrrrrr bordel les chofENT
« un verset comme ça » mdrrrrr bordel les chofENT
il y a 4 ans