Ce sujet a été résolu
Mozzie
10 mois

Liste des ingrédients :
Viande de boeuf (51.4%), Autre (30.6%), protéines de soja réhydratées (15%), eau, gras de boeuf (2,4%), fibres de canne à sucre, chapelure (blé), sel, arômes (soja), plantes aromatiques, betterave rouge déshydratée.
Un repas à prix malin, vous mangez ? Il y'a quand même 50% de viande dedans

Suffit de le cuire à coeur comme recommandé (fortement) sur l'emballage

Ahi
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
TrapezeLeft
10 mois
miam miam j'adore le goût des 30.6% d'Autres dans mon assiette
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
Ça n'a pas le goût de steak, je me suis fait baisé le mois dernier et je les ai cuit puis donner aux chats du quartier
Ils ont survécu les chats ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Je veux bien que la viande de boeuf doit être bas de gamme, mais pas contre les "Autres (30%)" n'ont jamais existé sur la liste des ingrédients ; par contre oui c'est souvent coupé avec des protéines de soja et de l'eau (vu que l'eau ça pèse).
D'ailleurs 3/4 de la viande qu'on achète comme étant du "boeuf" est en réalité de la vache laitière souvent, mais la législation autorise à faire l'appellation de dupe.
D'ailleurs 3/4 de la viande qu'on achète comme étant du "boeuf" est en réalité de la vache laitière souvent, mais la législation autorise à faire l'appellation de dupe.
il y a 10 mois
Quand t'es tellement au fond de l'eco+ que mettre en gros 51% est un argument de vente
il y a 10 mois
Jamais compris le délire d'acheter de la viande haché de merde, autant prendre de la vrai viande haché et de la coupé avec de la farine ou des légumes
il y a 10 mois
Ash
10 mois
51 % de viande
51% d'ongle de pied
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
"Préparations à 51% de viande hachée de bœuf"
Visiblement, il ont pas légalement le droit d'appeler ça "steaks"
il y a 10 mois
Tournesol
10 mois
"Préparations à 51% de viande hachée de bœuf"
oui c'est moi qui a mit steaks dans le titre
ils appellent ça des "préparations à base de viande"