Ce sujet a été résolu
Mozzie
1 an

Liste des ingrédients :
Viande de boeuf (51.4%), Autre (30.6%), protéines de soja réhydratées (15%), eau, gras de boeuf (2,4%), fibres de canne à sucre, chapelure (blé), sel, arômes (soja), plantes aromatiques, betterave rouge déshydratée.
Un repas à prix malin, vous mangez ? Il y'a quand même 50% de viande dedans

Suffit de le cuire à coeur comme recommandé (fortement) sur l'emballage

Ahi
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
miam miam j'adore le goût des 30.6% d'Autres dans mon assiette
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Ça n'a pas le goût de steak, je me suis fait baisé le mois dernier et je les ai cuit puis donner aux chats du quartier
Ils ont survécu les chats ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Je veux bien que la viande de boeuf doit être bas de gamme, mais pas contre les "Autres (30%)" n'ont jamais existé sur la liste des ingrédients ; par contre oui c'est souvent coupé avec des protéines de soja et de l'eau (vu que l'eau ça pèse).
D'ailleurs 3/4 de la viande qu'on achète comme étant du "boeuf" est en réalité de la vache laitière souvent, mais la législation autorise à faire l'appellation de dupe.
D'ailleurs 3/4 de la viande qu'on achète comme étant du "boeuf" est en réalité de la vache laitière souvent, mais la législation autorise à faire l'appellation de dupe.
il y a un an
Quand t'es tellement au fond de l'eco+ que mettre en gros 51% est un argument de vente
il y a un an
Jamais compris le délire d'acheter de la viande haché de merde, autant prendre de la vrai viande haché et de la coupé avec de la farine ou des légumes
il y a un an
Ash
1 an
51 % de viande
51% d'ongle de pied
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
"Préparations à 51% de viande hachée de bœuf"
Visiblement, il ont pas légalement le droit d'appeler ça "steaks"
il y a un an
Tournesol
1 an
"Préparations à 51% de viande hachée de bœuf"
oui c'est moi qui a mit steaks dans le titre
ils appellent ça des "préparations à base de viande"