InscriptionConnexion
Yoneda
Yoneda
2 ans
Ne te prends pas trop la tête pour un pseudo, la plupart n'y font simplement pas attention
:CattoJournal:
dans mon cas je suis enfermé dans une espèce de personnage qui n'est pas moi et je deviens taré
il y a 2 ans
On assume plus de lancer du foutre ?
:soral_subutex:
non
il y a 2 ans
c'est pas compliqué tu te déconnectes et tu créer un nouveau pseudo
:sans:
il y a 2 ans
Changer de genre c'est possible aussi
par contre changer de pseudos sur un forum ça c'est pas possible
Mail jetable
il y a 2 ans
dans mon cas je suis enfermé dans une espèce de personnage qui n'est pas moi et je deviens taré
Je ne crois pas que ce soit possible de te dissocier de ton personnage maintenant sans passer par la création d'un nouveau compte. Tu fais un peu partie de la culture du forom maintenant.
:Philippot:
( ^^) _旦~~
il y a 2 ans
Tresor
Tresor
2 ans
Mail jetable
on peut plus maintenant et ça me gonfle
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je ne crois pas que ce soit possible de te dissocier de ton personnage maintenant sans passer par la création d'un nouveau compte. Tu fais un peu partie de la culture du forom maintenant.
:Philippot:
ben je ne ferais plus du tout du lancefoutre et je vais briser "cette culture forum" mais tant pis c'est pas gravr
il y a 2 ans
Changer de genre c'est possible aussi
par contre changer de pseudos sur un forum ça c'est pas possible
Réel
:ahitison:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Zouzoum
Zouzoum
2 ans
Réel
:ahitison:
c'est du mégenreage je me sens Mazdaspeed maintenant mais par contre je peux toujours me faire enculer contrairement à ces fdp de trans
il y a 2 ans
de ouf
il y a 2 ans
de ouf
bon après Bienvenue c'est pas mieux mdr
il y a 2 ans
ben je ne ferais plus du tout du lancefoutre et je vais briser "cette culture forum" mais tant pis c'est pas gravr
Change ta pp + n'utilise plus de stickers lf
:sele:
:dataverse:
il y a 2 ans
c'est du mégenreage je me sens Mazdaspeed maintenant mais par contre je peux toujours me faire enculer contrairement à ces fdp de trans
Tu vends des pièces automobiles maintenant ?
:risitas_gonfle:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Zouzoum
Zouzoum
2 ans
Tu vends des pièces automobiles maintenant ?
:risitas_gonfle:

Image
chuuuut
:polygone:
il y a 2 ans
j'imagine que oui
il y a 2 ans
:lancefoutre_brise:
il y a 2 ans
le délire lancefoutre > le délire fatigué , y'a une différence de qi
:chat_zoom_triste:
🌙