Ce sujet a été résolu
Bordel
Je mets un screenshot pour les Sans Instagram Fixe
il y a 10 mois
C'est comme si toute la lumière et le bonheur étaient partis de son visage. Comme si elle avait perdu son âme..
Attention je parle juste d'elle, je ne juge pas les gays en général. Je précise
Attention je parle juste d'elle, je ne juge pas les gays en général. Je précise
il y a 10 mois
RevueDePresse
10 mois
Marche pas
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Bordel
Je mets un screenshot pour les Sans Instagram Fixe
Ce gâchis
il y a 10 mois
etudianthumide
10 mois
J'ai pas insta
il y a 10 mois
Clic droit + ouvrir un nouvel onglet
Toujours rien après je suis sur mobile et j'ai pas insta
il y a 10 mois
Ce gâchis
J'avoue. Mais elle admettra jamais. Elle dira qu'avant elle était prisonnière des diktats de la mode et que maintenant elle a commencé a vivre car elle est épanouie et qu'elle n'est plus esclave de la beauté heteronormée. Ou une connerie du même tonneau
il y a 10 mois
Toujours rien après je suis sur mobile et j'ai pas insta
il y a 10 mois
Moi aussi je suis sur mobile
Écoute sur le coran de namek ça marche pas
il y a 10 mois
Écoute sur le coran de namek ça marche pas
il y a 10 mois
J'avoue. Mais elle admettra jamais. Elle dira qu'avant elle était prisonnière des diktats de la mode et que maintenant elle a commencé a vivre car elle est épanouie et qu'elle n'est plus esclave de la beauté heteronormée. Ou une connerie du même tonneau
C'est une putain de maladie mentale
il y a 10 mois
L'extérieur a rejoint l'intérieur pour fusionner dans le grand tout de la décadence
il y a 10 mois
C'est une putain de maladie mentale
C'est un choix surtout.
A une étape de sa vie elle avait le choix de basculer dans la lumière ou les ténèbres.
Et je parle même pas du Comming out
Mais de son mode de vie.
Enfin après peut être qu'elle a subit des traumas. Dans ce cas là je juge pas...
Quand tout devient dark des fois tu peux perdre les pédales et c'est compréhensible
A une étape de sa vie elle avait le choix de basculer dans la lumière ou les ténèbres.
Et je parle même pas du Comming out
Mais de son mode de vie.
Enfin après peut être qu'elle a subit des traumas. Dans ce cas là je juge pas...
Quand tout devient dark des fois tu peux perdre les pédales et c'est compréhensible
il y a 10 mois