InscriptionConnexion
Ceux qui se couchent et ceux qui resistent et comme dit plus haut ceux qui se couchent ont en plus cassé les couilles
:covid:
il y a 2 ans
Disent-ils alors qu'ils soutiennent le capitalisme
:cafe:
Je sais pas de qui tu parles, mais 0 consommation pour ma part
:(

C'est même difficile de moins y participer que moi
:pf:
il y a 2 ans
Est tu agé de 60 ans?
Est tu dans une situation d'obésité morbide?
Est tu atteint de comorbidité?

Si "Non" t'es l'idiot utile du gouvernement
Un vaccin c'est pour se protéger sois ça empêche pas que mon voisin tombe malade, si je mes une capuche ça empêche pas mon voisin de prendre la pluie dans la gueule
Effectivement j'ai eu un système immunitaire faible pendant un moment parce que loque qui fout rien de sa vie + surpoids
Quand je suis malade c'était impossible pour moi de combattre la maladie sans médicament. Et vu que j'aimais pas aller chez le docteur je pouvais être malade un mois avant de bouger
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Aucune guerre, juste des fdp qui ont voulu nous imposer leurs folie
il y a 2 ans
Oui, en démocratie, on ne force personne à se vacciner
:ViteMaDose2:
:nez:
il y a 2 ans
La liberté c'est celle de ne pas se vacciner.
Ou bien de se vacciner sans pour autant être mis dans les soutiens du gouvernement puisqu'ici il est question de santé.
Ceci
il y a 2 ans
Car les golem ont bafoué les libertés les plus fondamentales comme l'accès aux soins
:Bender5:
il y a 2 ans
Aucune guerre, juste des fdp qui ont voulu nous imposer leurs folie
C'est pour ça qu'ici il y'a une stigmatisation constante des pro-vax alors que de l'autre coté rien. Sauf dans la vraie vie bien sur mais il faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bud
Bud
2 ans
Car les golem ont bafoué les libertés les plus fondamentales comme l'accès aux soins
:Bender5:
Tout les golems sont pro-vax mais tout les pro-vax ne sont pas des golems.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'ici il y'a une stigmatisation constante des pro-vax alors que de l'autre coté rien. Sauf dans la vraie vie bien sur mais il faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Je vais pas rentrer dans un débat stérile mais t'as pas l'impression que les non vax ont été légèrement stigmatisé et montré du doigt durant "la crise" ?
Sans même parler du "vaccin" en lui même, le simple fait d'avoir accepté le pass, les attestations, les pcr, c'est du mépris total pour la liberté (la sienne mais également celle des autres). Le monde c'est clairement divisé en deux à ce moment là, pas de retour en arrière possible. Quoi qu'on en dise chacun a été libre de choisir son camps.
Perso je suis passé au dessus de la haine mais je n'oublie pas.
il y a 2 ans
Quand quelqu'un te dis que t'as tord tu aimes ça ?
il y a 2 ans
Je vais pas rentrer dans un débat stérile mais t'as pas l'impression que les non vax ont été légèrement stigmatisé et montré du doigt durant "la crise" ?
Sans même parler du "vaccin" en lui même, le simple fait d'avoir accepté le pass, les attestations, les pcr, c'est du mépris total pour la liberté (la sienne mais également celle des autres). Le monde c'est clairement divisé en deux à ce moment là, pas de retour en arrière possible. Quoi qu'on en dise chacun a été libre de choisir son camps.
Perso je suis passé au dessus de la haine mais je n'oublie pas.
Évidemment que les non-vax ont été stigmatisés et c'est honteux. Mais les faux documents pour faire peur c'est honteux aussi. Et il ne faut pas confondre pro-choix et pro-vax. Je m'en suis pris plein la gueule alors que j'ai jamais "engueulé" quelqu'un qui voulait pas se vacciner. Par contre les extrémistes je les choppait par le colbaque
:rire:

Bref paix et amour les kheys.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Évidemment que les non-vax ont été stigmatisés et c'est honteux. Mais les faux documents pour faire peur c'est honteux aussi. Et il ne faut pas confondre pro-choix et pro-vax. Je m'en suis pris plein la gueule alors que j'ai jamais "engueulé" quelqu'un qui voulait pas se vacciner. Par contre les extrémistes je les choppait par le colbaque
:rire:

Bref paix et amour les kheys.
Paix et amour sur toi aussi clé
il y a 2 ans
Paix et amour sur toi aussi clé
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Effectivement j'ai eu un système immunitaire faible pendant un moment parce que loque qui fout rien de sa vie + surpoids
Quand je suis malade c'était impossible pour moi de combattre la maladie sans médicament. Et vu que j'aimais pas aller chez le docteur je pouvais être malade un mois avant de bouger
Frère installe weward sur ton téléphone et essaye de marcher un peu
Weward c'est une appli qui te rémunère par la marche
Bon après t'attend pas à gagner des 100 et des 1000

Disons que pour 20000 pas je gagné 25ct par jour mais ne te fixe pas 20000 pas pour commencer

Essaye de faire déjà 5000 pas tout les jours
Ensuite essaye de changer ton alimentation

C'est mieux pour toi de perdre du poid et marcher vas aider ton système immunitaire à mieux fonctionner

En tant qu'obèse il est vrai que tu présentai un risque de développer une forme grave de la maladie alors tu t'es senti en danger et alors tu as bien fait de te vacciné

Néanmoins en vérité je doute de l'utilité des vaccins et en faite le problème entre les vaccinés et les non vaccinés vient du fait que le gouvernement à vraiment créer une apartheid entre les deux

99% de la population n'avait pas besoin du vaccin et on y a était contraint

Et des gens ont mal réagis à ce vaccin est en son mort

C'est ça qui est terrible
il y a 2 ans
C'est organisé par les élites pour enfermer les masses dans un faux débat mais au moins ça nous permet de reconnaître les golems
il y a 2 ans
Et je te dis ça parceque ce que je veux pour toi mon kheyou c'est le meilleur
:love:
il y a 2 ans
Frère installe weward sur ton téléphone et essaye de marcher un peu
Weward c'est une appli qui te rémunère par la marche
Bon après t'attend pas à gagner des 100 et des 1000

Disons que pour 20000 pas je gagné 25ct par jour mais ne te fixe pas 20000 pas pour commencer

Essaye de faire déjà 5000 pas tout les jours
Ensuite essaye de changer ton alimentation

C'est mieux pour toi de perdre du poid et marcher vas aider ton système immunitaire à mieux fonctionner

En tant qu'obèse il est vrai que tu présentai un risque de développer une forme grave de la maladie alors tu t'es senti en danger et alors tu as bien fait de te vacciné

Néanmoins en vérité je doute de l'utilité des vaccins et en faite le problème entre les vaccinés et les non vaccinés vient du fait que le gouvernement à vraiment créer une apartheid entre les deux

99% de la population n'avait pas besoin du vaccin et on y a était contraint

Et des gens ont mal réagis à ce vaccin est en son mort

C'est ça qui est terrible
Merci pour l'astuce clé mais je me suis repris en main
Meilleure alimentation, yoga, cardio, muscu, méditation
:Vieuxok:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai perdu 10kg d'ailleurs
Plus que 10 et j'ai atteint mon objectif
Nous sommes un.