Ce sujet a été résolu
oui c'est la moindre des choses
mais les juges rouges et les ((())) t'empecheront de faire justice toi même
mais les juges rouges et les ((())) t'empecheront de faire justice toi même
Je ne peux te répondre publiquement sur les juges mais on sait tous les 2 la manière de les faire changer d'avis.
Mais la sanction est une des plus violentes au niveau de la République, la French Connection elle même en a payée le prix
Mais la sanction est une des plus violentes au niveau de la République, la French Connection elle même en a payée le prix
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
certainement franc-maçon mais Rothschild c'est un peu gros je trouve
si c'était un des leurs je pense pas que l'allemagne et les proches du H auraient pris si cher
après il a fait bcp d'erreur comme Dunkerque, attaquer l'URSS et déclarer la guerre aux USA mais je pense pas que ça soit voulu
si c'était un des leurs je pense pas que l'allemagne et les proches du H auraient pris si cher
après il a fait bcp d'erreur comme Dunkerque, attaquer l'URSS et déclarer la guerre aux USA mais je pense pas que ça soit voulu
il y a 10 mois
Je ne peux te répondre publiquement sur les juges mais on sait tous les 2 la manière de les faire changer d'avis.
j'espère juste qu'un jour ces gens paieront
la pire des injustices c'est le fait que tous ces traitres s'en tirent sans conséquences
ces raclures sont mille fois pire que les djihadistes
la pire des injustices c'est le fait que tous ces traitres s'en tirent sans conséquences
il y a 10 mois
j'espère juste qu'un jour ces gens paieront
Quoiqu'ils fassent ils sont promus et n'ont jamais à subir les conséquences de leur trahison.
Oui, vaut mieux pour eux que l'ordre républicain continue à régner
Oui, vaut mieux pour eux que l'ordre républicain continue à régner
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
Le témoignage du de mec vers 8:30 était très émouvant
Les petits dealos de merde qui fument sous la mairie, personne ne fait rien, et si quelqu'un ose faire quelque chose il se fait caillasser par ces derniers et la justice rouge le fout en taule
Les petits dealos de merde qui fument sous la mairie, personne ne fait rien, et si quelqu'un ose faire quelque chose il se fait caillasser par ces derniers et la justice rouge le fout en taule
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois