Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La gamelle du chien en guise de saladier
J'ai explosé mais t'as raison en plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sera fixés dans 30 ans quand les lobbys n'entraveront plus le bon déroulement des recherches scientifiques. T'entends tout et son contraire quand tu t'intéresses à la nutrition de toute façon.
Il suffit de se fier à des règles de bon sens: pas de surplus calorique excessif, pas trop de sucre, protéines, glucides et glucides en quantités suffisantes et tu cours pas de grands risques.
Il suffit de se fier à des règles de bon sens: pas de surplus calorique excessif, pas trop de sucre, protéines, glucides et glucides en quantités suffisantes et tu cours pas de grands risques.
il y a 2 ans
Tu m'étonnes que tu prennes pas en volume si tu te contentes de viande et d'avocats. Il serait temps de taper dans les glucides.
il y a 2 ans
Les sucres lents se caractérisent par une digestion lente, ce qui contribue grandement au contrôle du poids. Ils favorisent une sensation de satiété prolongée, aidant ainsi à éviter les grignotages inutiles et à maintenir un poids santé
il y a 2 ans
Ma source c'est google.
J'ai jamais eu de mal à perdre du poids même en bouffant 200-300 grammes de pâtes par jour. C'est toujours la question de la balance calorique qui détermine la fonte ou le stockage des graisses.
J'ai jamais eu de mal à perdre du poids même en bouffant 200-300 grammes de pâtes par jour. C'est toujours la question de la balance calorique qui détermine la fonte ou le stockage des graisses.
il y a 2 ans
On boufferait des baies et des cerises si on prenait en compte toutes les recommandations médicales.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye les flocons d'avoines, le lait, ingère de la bouffe liquide pour repousser le seuil de rassasiement. Y a plein de solutions.
il y a 2 ans
Ça m'intéresse pas plus que ça à vrai dire. La longévité n'est pas une priorité dans ma vie.
il y a 2 ans
Tu te rends compte du privilège que c'est de bouffer à foison sans prendre un pet de gras?
il y a 2 ans
On te demande pas d'ingurgiter de la bouffe jusqu'à dégueuler mais t'as clairement pas atteint tes limites.
il y a 2 ans