InscriptionConnexion
il y a un an

Sondage – 53 votes

Chong va dormir demain pêche poisson sous l'orage
Chong je la baiserai bien
Chong je touche pas a cette folle
:aahi:
bordel de merde. Elle est pas moche pourtant. Elle a pas réussit la bas ? Avec son cul ?
:Crache:
il y a un an
Chong toi pas manger poisson chat si toi pas dormir bien pour braconnier poisson
:mary1:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a un an
En même temps aller à LA sans avoir des millions, the selection is natural
:sele:
il y a un an
:risibo:
je sais pas où pêcher demain. Je mate la météo ça craint. J'ai envie de tester le sandre en eau saumâtre ( eau de mer mélangé eau rivière ). J'ai le permis pêche 110 bals. Parcontre j'en sais rien , j'ai peur tomber sur du brochet . Trop d'arrête ce poisson. Le sandre est le roi poisson de rivière. Jamais réussi a en choper un. .....
il y a un an
cette meuf est completement taree. si je la touche j'ai l'impression de choper une bete ou quelque saloperie
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:
se maquiller SDF dans une. Voiture.
il y a un an
je sais pas où pêcher demain. Je mate la météo ça craint. J'ai envie de tester le sandre en eau saumâtre ( eau de mer mélangé eau rivière ). J'ai le permis pêche 110 bals. Parcontre j'en sais rien , j'ai peur tomber sur du brochet . Trop d'arrête ce poisson. Le sandre est le roi poisson de rivière. Jamais réussi a en choper un. .....
chong comment on peche tu conseille quel matos chong
:rikaUH_vert:
il y a un an
Elle est immonde et lâche des pets stratosphériques
:Daenerys_sarcasme:
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
chong comment on peche tu conseille quel matos chong
:rikaUH_vert:
acheté la canne la moins cher de Decathlon. Et tu fous un vif ( mini poisson ou crabe vivant etc..) sur l'hameçon et tu patientes. La pêche aux leurres , j'aime pas car il faut tomber sur le banc de fish pour les choper , donc tu dois marcher , lancer , ramener etc..etc.. faire des kilomètres a la recherche du fish. La pêche aux vifs , ben, tu poses tes cannes discounts avec un vif ( truc vivant qui bougent tout seul ) et tu attends. Boum , un gros fish vient bouffait ton vif. Moins sportif et meilleur prise. Moins de bredouille etc.. moins fatiguant etc..etc...
il y a un an
Médaillée olympique du coping
:zahi:

Après face aux déchets fentanylés de LA, sa voiture c'est une villa
:Risitasse:
il y a un an
acheté la canne la moins cher de Decathlon. Et tu fous un vif ( mini poisson ou crabe vivant etc..) sur l'hameçon et tu patientes. La pêche aux leurres , j'aime pas car il faut tomber sur le banc de fish pour les choper , donc tu dois marcher , lancer , ramener etc..etc.. faire des kilomètres a la recherche du fish. La pêche aux vifs , ben, tu poses tes cannes discounts avec un vif ( truc vivant qui bougent tout seul ) et tu attends. Boum , un gros fish vient bouffait ton vif. Moins sportif et meilleur prise. Moins de bredouille etc.. moins fatiguant etc..etc...
C'est quoi ta plus grosse prise, tu a des photo chong ?
:Rika_trap:

@glock tu peche avec le vif twa ?
:ordisuisei_high:
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an

ma plus grosse prise en rivière c'est un silure de 1m30. Mais bon, plus les fotos , ils sont sur mon 13 ème téléfone HS je crois. En mer , ben c'est les bébés requins .
il y a un an
elle les fait pas tellement ces 36 ans, sans maquillage en +
:deg:

et elle a la ligne
:psy_bonne:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an

Non, j'ai déjà pêché aux petits crabes cela dit, et il a raison sur ses conseils le chong
:Nuage:
il y a un an
j'en peux plus.
il y a un an
"il y en as, qui regardent par curiosité, car ils se demandent quand la matrice, va les faire craquer, et comment ils finiront comme moi "
:Risitas_wtf:
il y a un an
bordel de merde. Elle est pas moche pourtant. Elle a pas réussit la bas ? Avec son cul ?
C'est peut être son choix ?
:Lunettage:
de vivre avec le moins de possessions matériels ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est peut être son choix ?
de vivre avec le moins de possessions matériels ?
:tarer:
:Nerdyzoom:
mon cul ouai. Elle a échoué la bas. Je comprends pas. Soit elle est lesbienne , ou soit .... Elle a refusé des bites pour s'en sortir.
il y a un an
:tarer:
:Nerdyzoom:
mon cul ouai. Elle a échoué la bas. Je comprends pas. Soit elle est lesbienne , ou soit .... Elle a refusé des bites pour s'en sortir.
Je sais pas j'ai pas regardé la vidéo

Los Angeles ça doit coûter cher là bas par contre
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an