InscriptionConnexion
En regardant un documentaire je me dis qu'en fait c'est tout à fait possible que ce soit bien Bernard Laroche, mais il avait certainement des complices
:penseur:

Mais vous en pensez quoi ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
oui
il y a 10 mois
Les FM
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Un corbeau soit disant mais ils nous prennent pour des cons.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois
Toujours les mêmes, depuis la nuit des temps
:narines:
il y a 10 mois
suicide
:Chat_kisouri:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
En regardant un documentaire je me dis qu'en fait c'est tout à fait possible que ce soit bien Bernard Laroche, mais il avait certainement des complices

Mais vous en pensez quoi ?
Famille ou collègues de travail.

Et autant avant je pensais que Laroche était innocent autant j'ai un doute à présent.

En tout cas vu comment a été tué le gamin , c'est quelqu'un qui connaissait très bien les parents de Gregory.

Personne ne tuerait de cette façon un gamin kidnappé d'un inconnu pour une rançon. Même un monstre.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois
:delawarde_fume:
il y a 10 mois
Celui que le père a fumé au fusil :enculin3:

''Bernard'' ptêt pas sur
:praud3:
:noel:
il y a 10 mois
bernard + les époux jacob qui sont souvent oublié dans les reportages
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Les FM
:mqfume2:
Comment ça ?
:risi_celestin:
On vit dans une société
il y a 10 mois
Juliette82
Juliette82
10 mois
Famille ou collègues de travail.

Et autant avant je pensais que Laroche était innocent autant j'ai un doute à présent.

En tout cas vu comment a été tué le gamin , c'est quelqu'un qui connaissait très bien les parents de Gregory.

Personne ne tuerait de cette façon un gamin kidnappé d'un inconnu pour une rançon. Même un monstre.
Oui , en fait il y a quelque chose qui fait aussi que je pense que c'était bien Bernard , quand à un moment donné le père de Gregory a dit qu'il tuerait l'assassin dans son sommeil ( Bernard était présent quand il a dit ça ) , il s'est mis à dormir chez sa grand mère tous les soirs , et il avait dit à un journaliste que le père de Grégory méritait ce qui lui arrivait , enfin je me souviens d'un passage comme ça dans le documentaire
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
il y a 10 mois
Oui la fille rousse avait même dit aux gendarmes que c'était Bernard et qu'elle était présente lors de l'enlèvement, avant de se rétracter et de plus jamais rien dire dessus
On vit dans une société
il y a 10 mois
C'est pas moi
🛌
il y a 10 mois
Lit
Lit
10 mois
C'est pas moi
c'est pas moi c'est lit, c'est malin
:Chat_kisouri:
il y a 10 mois
Et un ravisseur si il doit tuer l'enfant l'étouffe, l'étrangle, le tue d'une balle ect....

Personne hormis quelqu'un qui a une haine viscerale contre la famille prendrait le risque de trimballer le gamin en pleine nuit, le mettre vivant dans un sac lesté pour le jeter dans la rivière. (Témoins potentiels, plaque d immatriculation, traces de pneus ect...)

En plus le corbeau avait envoyé une lettre après ça à la famille pour se moquer.

Après ça fait longtemps que je me suis pas interessé à l'affaire mais dans les lettres montrées je me souviens que les mots "petit bourgeois", "cadre", "petit chef" revenaient beaucoup.
Comme une jalousie par rapport à la reussite sociale du père.

Pour cela que j'ai toujours eu la conviction que c'était soit un jaloux dans la famille, soit un de ses collègues d'usine.

Car il y avait aussi le terme de "promotion" qui revenait.

Le souci c'est qu'il me semble que toutes les lettres du corbeau n'ont pas été écrited par la même personne et ça peut aiguiller sur de fausses pistes.
il y a 10 mois
bernard + les époux jacob qui sont souvent oublié dans les reportages
Ah oui , c'est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup montré , pourquoi tu penses qu'ils ont un lien ?
On vit dans une société
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Oui , en fait il y a quelque chose qui fait aussi que je pense que c'était bien Bernard , quand à un moment donné le père de Gregory a dit qu'il tuerait l'assassin dans son sommeil ( Bernard était présent quand il a dit ça ) , il s'est mis à dormir chez sa grand mère tous les soirs , et il avait dit à un journaliste que le père de Grégory méritait ce qui lui arrivait , enfin je me souviens d'un passage comme ça dans le documentaire
:Mouais_Jesus:
Le père de Gregory avait des raisons d'avoir la haine, réaction humaine.

Mais le fait que lui et sa femme se soient braqués direct sur Laroche , bien que cela ne démontre pas la culpabilité de Laroche, montre qu'il devait avoir de sacrés bails dans la famille.
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Ah oui , c'est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup montré , pourquoi tu penses qu'ils ont un lien ?
ce sont eux les corbeaux et meme les "cerveaux de la bande"
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois