Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Marocains du maroc méprisent les marocains wesh wesh de France
Sur twitter y'a même une mini guerre 'kilimini' vs wsh
Sur twitter y'a même une mini guerre 'kilimini' vs wsh
Qui les aiment mis a part Mélenchon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes chances de france ont fait la merde ces derniers temps :
Le bruit des bottes :Ronaldo_ultimate:
@AtlasPatriote sur X
@MoorishMovement sur X
Les droittardés ne comprennent pas que les bougnoules des banlieues françaises sont un produit national
Résultat du laxisme judiciaire et policier du rap encouragé par l'état
dans ces Twitte que j'ai vu tout le monde parle du fait que seule les chance qui viennent de la France posent problème, les autres qui viennent de l'Espagne la Belgique la hollande, tout ces pays sont full chances mais aucun ne produit des merde humain pareil
il y a 2 ans
Les droittardés ne comprennent pas que les bougnoules des banlieues françaises sont un produit national
dans ces Twitte que j'ai vu tout le monde parle du fait que seule les chance qui viennent de la France posent problème, les autres qui viennent de l'Espagne la Belgique la hollande, tout ces pays sont full chances mais aucun ne produit des merde humain pareil
Ta pas mis les pieds a Bruxelles, ici c est full mafia marocaine qui roulent en porche en touchant le cpas + logement social
il y a 2 ans
Ta pas mis les pieds a Bruxelles, ici c est full mafia marocaine qui roulent en porche en touchant le cpas + logement social
C'est un mauvais exemple ahi , mais au maroc ils se font un peu discret
il y a 2 ans
c'est quand même incroyable le niveau de satanisme de la fronce
on ramasse le pire de l'afrique, on les fous dans des hlm et on les arose de fric pour qu'ils se reproduisent, on les rend le plus criminogène possible en bloquant la justice et on exporte ça a travers le monde, au point ou les pays d'origine lancent la sonette d'alarme, j'ai pas d'autre mots que le satanisme, c'est un culte du mal que l'on mène, une espece de croisade contre le bon sens, la beauté, la vérité
on ramasse le pire de l'afrique, on les fous dans des hlm et on les arose de fric pour qu'ils se reproduisent, on les rend le plus criminogène possible en bloquant la justice et on exporte ça a travers le monde, au point ou les pays d'origine lancent la sonette d'alarme, j'ai pas d'autre mots que le satanisme, c'est un culte du mal que l'on mène, une espece de croisade contre le bon sens, la beauté, la vérité
Nos créatures de FranceStein
il y a 2 ans
C'est les mêmes chances ici et là-bas
J'ai mentionné la Belgique par erreur
, c'est la faute des anglais
on donne pas à la Picardie un état, c'est un département français
J'ai mentionné la Belgique par erreur
il y a 2 ans
Aya
À quand la même chose en Afrance ?
À quand la même chose en Afrance ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les mecs ils sont subits 2 rodéos urbains ils en peuvent déjà plus et veulent limite fabriquer des chambres à gaz pour résoudre le problème. (J'exagère à dessein).
Putain, nos gauchistes en grosse PLS...
Putain, nos gauchistes en grosse PLS...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes chances de france ont fait la merde ces derniers temps :
@AtlasPatriote sur X
@MoorishMovement sur X
Force au Maroc, tout mon soutien contre ces racailles de merde là
Toujours vivant
il y a 2 ans