Créer un compteSe connecter
Ça tombe bien car les indiens ont souvent des traits européens mais avec une couleur sombre.
:jesus_moquer:

D'ailleurs ils s'appellent eux-mêmes aryens.
Non mais...

:jesus_issou:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ah d'accord ! Du coup, Mamadou qui est né en France, il est blanc lui aussi ?
:jesus_moqueur:
ton Mamadou n’est probablement pas issu d’une vieille famille bourbonnaise
:Not_ready_:
il y a 2 ans
D'ailleurs, il me semble que Hitler ne parlait pas des "blancs", son truc c'était les aryens et la race germanique. Je comprends pas trop pourquoi les néo-nazis nous parlent de "blancs" du coup.
Image
il y a 2 ans
ton Mamadou n’est probablement pas issu d’une vieille famille bourbonnaise
:Not_ready_:
Ça n'enlève rien au fait que Laval n'avait rien d'un Européen, au point de vue racial.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
D'ailleurs, il me semble que Hitler ne parlait pas des "blancs", son truc c'était les aryens et la race germanique. Je comprends pas trop pourquoi les néo-nazis nous parlent de "blancs" du coup.
Aryen = Blanc.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Aryen = Blanc.
Et Hitler parlait de blancs à quel moment dans ses discours ou ses écrits ?
:Boomer_etudie_meineKampf:

Et pourquoi appeler une race "blanche" si tu me dis que la couleur de la peau ne compte pas.
Image
il y a 2 ans
Et Hitler parlait de blancs à quel moment dans ses discours ou ses écrits ?

Et pourquoi appeler une race "blanche" si tu me dis que la couleur de la peau ne compte pas.
" Ce furent et ce sont encore des Juifs qui ont amené le nègre sur le Rhin, toujours avec la même pensée secrète et le but évident : détruire, par l'abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu'ils haïssent, la faire choir du haut niveau de civilisation et d'organisation politique auquel elle s'est élevée et devenir ses maîtres. "

Extrait tiré de Mein Kampf.

Et je n'ai pas dit que la couleur de peau ne comptait pas, j'ai dit que ce n'était pas le seul critère.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Fake tonton H c'est un bon germanique, c'est juste que les photos étaient en noir et blanc à l'époque
:risichauve:
oui oui adolf jacob shicklegruber hidler de mère juive, dont le médecin de famille était juif, entouré de juifs, son pharmacien personnel compris, était un "bon germanique"
:chat_capri_sun:

Image
il y a 2 ans
Ça c'est la France que j'aime :
Image
Une France métissée, et généreuse.
il y a 2 ans