Ce sujet a été résolu
Pseudo de gamer khey, je peux pas le dire ici tellement c'est dark
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Bordel je me souviens que j'avais ajouté digdix sur ps3 ou xbox à l'époque où il était pas encore connu
Son pseudo c'était digidix_YouTube un tfuc du genre et il m'invitait en escouade sur bf3
Son pseudo c'était digidix_YouTube un tfuc du genre et il m'invitait en escouade sur bf3
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Bordel je me souviens que j'avais ajouté digdix sur ps3 ou xbox à l'époque où il était pas encore connu
Bordel je rage sec là
🇮🇪
il y a 2 ans
Bordel je rage sec là
Je l'avais rencontré par hasard en ranked sur mw2 en plus, mon pote va voir sa chaîne sur YouTube et c'était un random puis je l'ajoute
il y a 2 ans
Je l'avais rencontré par hasard en ranked sur mw2 en plus, mon pote va voir sa chaîne sur YouTube et c'était un random puis je l'ajoute
J'avais essayé à l'époque de lui envoyer une demande, mai liste d'ami pleine. C'était mort
🇮🇪
il y a 2 ans
J'avais essayé à l'époque de lui envoyer une demande, mai liste d'ami pleine. C'était mort
Après j'ai du jouer seulement quelques fois avec mais c'était sympa en escouade sur bf on pilotait des hélicos et j'avais vu mon pseudo dans une de ses vidéos
il y a 2 ans
La vidéo "UMP45 comme Sarkozy" sur MW2 ?
🇮🇪
il y a 2 ans