Ce sujet a été résolu
Attention, cela peut chambouler votre vie alors je vous conseille de lire jusqu’au bout
Bonsoir à tous mes crayon, vous recherchez un placement financier sur, qui vous rapporte de l’argent tels un appartement, avec une valeur qui ne fait que monter? Sans les contraintes? On dirait le début d’une pub YouTube je sais mais ça existe réellement
Je vous présente donc:
Les skins csgo(toujours pas une vanne)
Un skin csgo est l’équivalent, dans le fonctionnement uniquement, d’un nft, la différence étant qu’ils sont utilisable dans In jeux vidéo extrêmement populaire, d’où l’attrait
Mais concrètement qu’elles sont les interêt à avoir des skins csgo? Tout simplement par ce que leurs valeurs ne fait qu’augmenter, que ce sont des boucliers anti inflation puisque le marcher n’est pas régulé, qu’un skin ne perd jamais de valeur passé la premières années, et qu’en plus de ça, quand vous possédez un skin il peut vous rapporter de l’argent
Faisons une comparaison simple:
-Un appartement à 40 000€: en moyenne la location toucheras dans les 300/400, des travaux peuvent arriver, les soucis avec des locataires ça existe, le marché n’augmente pas, à l’inverse il a tendance à baisser, invendable si le cours s’effondre
-40 skin csgo à 1000€ chacun: en moyenne la location touchera dans les 7€ minimum, allant jusqu’à 11/12€ maximum sur un mois de location complet, pour un total de 280€ à 480€ par mois. Pas de problème lié aux skin, pas de vol, pas de dégradation, la valeur ne descend jamais surtout sur les gros skin recherché, et même si elle descend vous n’avez qu’à vendre instantanément avec l’une des offre du marché
Csgo 2 vient de sortir c’est donc encore plus le moment de s’y lancer, la valeur peut clairement faire un x2 sur certains skin en ce moment
Quelles sont donc les désavantages ? Outre la peur que certains skin baisse d’un coup ce qui n’a aucune raisons d’arriver il n’y en a aucun.
Alors comment faire? Rendez vous sur Steam, skin baron, ou Hellcase pour acheter ou obtenir vos skin, par la suite faites les louer sur lootbear
Preuves de l’augmentation des skins:
Couteau papillon dent de tigre
Couteau papillon Eau vive
Ak-47 Hydroponie
il y a 2 ans
J'ai quicksell mon kara ruby, m4a4 howl,ak fire serpent, glock fade il y a 4 ans

il y a 2 ans
Zinzotin
2 ans
J'ai quicksell mon kara ruby, m4a4 howl,ak fire serpent, glock fade il y a 4 ans

Mon pauvre…
La m4: de 2000 à 8000
Le glock de 600 à 1200
Ak fire serpent de 1700 à 2000
Le karambit: de 1700 a 8000
La m4: de 2000 à 8000
Le glock de 600 à 1200
Ak fire serpent de 1700 à 2000
Le karambit: de 1700 a 8000
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j'ai 40k j'achete du btc pas des skins
C’est pas bien malins, le crypto est absolument pas Safe, il augmente sur le long therme pour le moment, mais en plus de ne pas avoir assez de stats, d’être unique(par ce que si t’as un skin qui perd 10% le reste augmente encore), il te rapporte quoi chaque mois?
Si tu le vends tu as quoi qui augmente ?
il y a 2 ans
C’est pas bien malins, le crypto est absolument pas Safe, il augmente sur le long therme pour le moment, mais en plus de ne pas avoir assez de stats, d’être unique(par ce que si t’as un skin qui perd 10% le reste augmente encore), il te rapporte quoi chaque mois?
ouais mais un jv c'est pas eternel et on a jamais vu un pays miser sur les skins pour renflouer sa dette bitcoin oui
ça a une valeur fondamentale, ça porte un projet une certaine vision, le projet d'un skin c'est de flex sur un free2play ok pour 20 balles pour des grosses sommes vaut mieux aller vers de l'investissement plus sérieux selon moi qui va au délà du jeu vidéo
ça a une valeur fondamentale, ça porte un projet une certaine vision, le projet d'un skin c'est de flex sur un free2play ok pour 20 balles pour des grosses sommes vaut mieux aller vers de l'investissement plus sérieux selon moi qui va au délà du jeu vidéo
🌙
il y a 2 ans
ouais mais un jv c'est pas eternel et on a jamais vu un pays miser sur les skins pour renflouer sa dette bitcoin oui
Pas éternel mais depuis 2012, personne ne connaît csgo aux global
Puis concernant le pays: c’est peux connu, pas assez en nombre pour y mettre des milliards, ça fais pas sérieux, et surtout c’est américain dans l’âme
Le bitcoin est une monnaie non régulée mais avec un maximum, ce n’est pas le cas de csgo qui pour autant augmente toujours
Et les skin c’est 1000-10000-250 000€ sur csgo, mais sont quand même acheté en masse, csgo a d’ailleurs généré 350million dans l’année
Puis concernant le pays: c’est peux connu, pas assez en nombre pour y mettre des milliards, ça fais pas sérieux, et surtout c’est américain dans l’âme
Le bitcoin est une monnaie non régulée mais avec un maximum, ce n’est pas le cas de csgo qui pour autant augmente toujours
Et les skin c’est 1000-10000-250 000€ sur csgo, mais sont quand même acheté en masse, csgo a d’ailleurs généré 350million dans l’année
il y a 2 ans
Pas éternel mais depuis 2012, personne ne connaît csgo aux global
pour l'instant j'ai jamais vu btc faire faillite, des banques oui
pour la régulation quand t'es assez riche tu t'en vas de ce pays de cuck, et y'a plein de protocoles pour faire du rendement a toi de selectionner les bons, de toute façon on vit pas sur du rendement de skins ou de cryptos
🌙
il y a 2 ans
pour l'instant j'ai jamais vu btc faire faillite, des banques oui
pour la régulation quand t'es assez riche tu t'en vas de ce pays de cuck, et y'a plein de protocoles pour faire du rendement a toi de selectionner les bons, de toute façon on vit pas sur du rendement de skins ou de cryptos
Tu peux vivre de la location d’appartement comme des skins
J’ai d’ailleurs jamais vus de jeux comme csgo faire faillite, puisque c’est le seul
Il est d’ailleurs protégé par valve et ces milliards
J’ai d’ailleurs jamais vus de jeux comme csgo faire faillite, puisque c’est le seul
Il est d’ailleurs protégé par valve et ces milliards
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Les skins du 1 sont utilisables sur le 2 ? Je ne connais pas ces jeux
Bien sûr, puisque les skin aux delà d’être des texture visuelle font vraiment partie d’un marché non régulée de plusieurs centaines de millions annuels aucune raison de ne pas les importer
il y a 2 ans
Lamborghini
2 ans
30% imposables au cash out
Pas si tu passes sur d’autre site tels skin baron
Et l’augmentation des prix annule cela
Et l’augmentation des prix annule cela
il y a 2 ans
Les skins de CS:GO ont pris beaucoup de valeur avec la sortie du nouveau moteur graphique, etc. (x2, x3). Leur prix pourrait continuer à monter si la hype continue jusqu'à la sortie de l'update, ou bien redescendre. Mais à la sortie, les skins pourraient soit prendre beaucoup de valeur (ce que je pense), soit stagner. Dans tous les cas, il n'y aura pas de crash.
L'autre business assez rentable pourrait être la location de skins. En gros, vous prêtez vos skins contre de l'argent.
L'autre business assez rentable pourrait être la location de skins. En gros, vous prêtez vos skins contre de l'argent.
il y a 2 ans