Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
2 ans
C'est pas le brexit qui a augmenté l'immigration mais mais le grand complot contre l'Europe et les blancs. Et on sait par qui il est impulsé.

Mais il est vrai qu'un frexit qui arrêterait l'immigration est illusoire puisque tout ce jour au niveau du gouvernement.

Arrête de regardr les choses en façade l'ami et creuse au fond
C'est pas le brexit qui a augmenté l'immigration mais mais le grand complot contre l'Europe et les blancs. Et on sait par qui il est impulsé

Il n'y a pas de complot contre l'Europe et les blancs
L'ennemi de l'homme blanc est l'homme blanc

Les franc maçons, les juifs et les immigrés sont des conséquences des conneries de l'homme blanc
Mais je laisse Vincent Reynouard vous faire la leçon :

La droite nationale qui se lamente des juifs ne vaut pas mieux que les africains qui se lamentent des blancs
Si vous intégrez le fait d'être des victimes, vous devenez des victimes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
et non tu es bien 100 % juif
:)

pro Conversano avec propagande depuis des années sur AVN

L'op m'appelle "bougnoule" mais tapine pour ça :

Image
AYA
:rire:

Ce cafard est démasqué depuis 30 ans mais continue à forcer avec le même pseudo.

:criemain:

Shlomo qui prend même plus la peine de se camoufler un minimum.
il y a 2 ans
On dirait un discours de Meyer Habib, c'est fascinant.

:habib:

"Défendre la France et les français"

J'entends sa voix d'ici.

:Philippot:
il y a 2 ans
Si on régularise tous les clandestins ils ne sont plus clandestins.
:smart:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Elle a régularisé 500 k clandos qu'elle fait directement débarque par avion

Comment tu peux partager ça et ne pas précisé un tel fait

Malhonnête.
Ayaa l'op ce fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
AYA

Ce cafard est démasqué depuis 30 ans mais continue à forcer avec le même pseudo.

:criemain:

Shlomo qui prend même plus la peine de se camoufler un minimum.
Pour rappel, le topic qui a totalement détruit l'op est qui est ...Tiens toi bien ...de lui même

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]jack-la-pucelle-effrontee

Absolument tout AVN, gauchistes, bouaigres, fachos compris, ont tellement bolossé ce cassos, qu'il a alors commencé à se faire discret jusqu'à totalement quitter le forum pour venir s'installer ici sous un autre pseudo mais avec une propagande à l'extrême totalement identique.

:happy:
il y a 2 ans
Ayaa l'op ce fdp
Ca étonne encore qui ?

il y a 2 ans
Image

Selon le ministère italien de l’Intérieur, le nombre de migrants clandestins débarqués dans le pays depuis le 1er janvier est en baisse de 65 % par rapport à l’année 2023.

Sortie renforcée des élections européennes, où elle était le seul chef d’un exécutif de l’UE à conduire elle-même la liste de son parti, et a obtenu un meilleur score qu’aux législatives de 2022 qui l’ont portée au pouvoir, Giorgia Meloni peut se prévaloir cet été d’un autre score favorable : l’entrée de migrants clandestins en Italie est en chute libre. Avec 40.138 clandestins débarqués sur les plages du pays au 27 août 2024, contre 113.469 à la même date l’année passée, les statistiques du ministère italien de l’Intérieur montrent une chute de 65 % du nombre d’entrées irrégulières par rapport à 2023.

Ce chiffre est également en baisse par rapport à 2022, où du 1er janvier au 27 août, les autorités italiennes en comptaient 55.921. Parmi ces clandestins, le nombre de mineurs non-accompagnés a pratiquement été divisé par 4 – on en compte 5044 depuis le 1er janvier 2024, contre 18.820 à la même époque l’année passée.

(…) Cette politique d’accords et de coopérations avec les pays méditerranéens d’où est issue l’immigration illégale qui débarque sur les plages italiennes permet aussi au gouvernement transalpin de multiplier les rapatriements de clandestins : plus de 9000 ont déjà eu lieu en 2024 selon le quotidien conservateur Il Giornale , dont au moins 5000 vers la Libye et près de 4000 vers la Tunisie. Un chiffre, là encore, en hausse.

Source : Fdesouche qui reprend l'article du figaro :
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]agne-et-la-grece-20240827
Normal ils peuvent plus être illégaux si elle les a régularisé
il y a 2 ans
Je n'ai pas tout lu et pour cause. Dans certaines circonstances, un topic vaut mieux que des mots.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-fait-un-topic-de-qualite
il y a 2 ans
et non tu es bien 100 % juif
:)

pro Conversano avec propagande depuis des années sur AVN

L'op m'appelle "bougnoule" mais tapine pour ça :

Image
Oui oui je suis "100% juif" dans votre logiciel d'arabe mental.

Et je suis bien pro-Conversano en revanche je n'ai jamais été sur AVN.
De plus on a vu le test ADN de Conversano (100% Européen) mais le tien on l'a pas.

Maintenant tu vas nous expliquer ta ligne politique qu'on rigole tous.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Normal ils peuvent plus être illégaux si elle les a régularisé
Elle n'a pas régularisé des clandestins mais ça ne m'étonne pas que tous les arabes viennent chier sur Meloni comme les populo souverainistes pro-Russie du fait de son atlantisme.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Pour rappel, le topic qui a totalement détruit l'op est qui est ...Tiens toi bien ...de lui même

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]jack-la-pucelle-effrontee

Absolument tout AVN, gauchistes, bouaigres, fachos compris, ont tellement bolossé ce cassos, qu'il a alors commencé à se faire discret jusqu'à totalement quitter le forum pour venir s'installer ici sous un autre pseudo mais avec une propagande à l'extrême totalement identique.

:happy:
Je connaissais pas son historique, mais je les détecte assez vite, arrogants, malhonnêtes, inversion accusatoire, avec cette fâcheuse tendance à te prendre pour un abruti en mentant comme un arracheur de dents, en déformant les faits, et en pensant sincèrement que ca va passer sans problème.

C'est à ça qu'on les reconnaît.

il y a 2 ans
Elle n'a pas régularisé des clandestins mais ça ne m'étonne pas que tous les arabes viennent chier sur Meloni comme les populo souverainistes pro-Russie du fait de son atlantisme.
il y a 2 ans
Ce sont donc bien les bougnoules d'AVN, ce n'est pas qu'une légende.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui ça ne dit pas d'où viennent ces travailleurs étrangers et tu saisis bien la nuance entre immigration de travail et de peuplement non ?
De même que tu comprends ce que sont des mesures temporaires pré politique nataliste ?
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Image

Selon le ministère italien de l’Intérieur, le nombre de migrants clandestins débarqués dans le pays depuis le 1er janvier est en baisse de 65 % par rapport à l’année 2023.

Sortie renforcée des élections européennes, où elle était le seul chef d’un exécutif de l’UE à conduire elle-même la liste de son parti, et a obtenu un meilleur score qu’aux législatives de 2022 qui l’ont portée au pouvoir, Giorgia Meloni peut se prévaloir cet été d’un autre score favorable : l’entrée de migrants clandestins en Italie est en chute libre. Avec 40.138 clandestins débarqués sur les plages du pays au 27 août 2024, contre 113.469 à la même date l’année passée, les statistiques du ministère italien de l’Intérieur montrent une chute de 65 % du nombre d’entrées irrégulières par rapport à 2023.

Ce chiffre est également en baisse par rapport à 2022, où du 1er janvier au 27 août, les autorités italiennes en comptaient 55.921. Parmi ces clandestins, le nombre de mineurs non-accompagnés a pratiquement été divisé par 4 – on en compte 5044 depuis le 1er janvier 2024, contre 18.820 à la même époque l’année passée.

(…) Cette politique d’accords et de coopérations avec les pays méditerranéens d’où est issue l’immigration illégale qui débarque sur les plages italiennes permet aussi au gouvernement transalpin de multiplier les rapatriements de clandestins : plus de 9000 ont déjà eu lieu en 2024 selon le quotidien conservateur Il Giornale , dont au moins 5000 vers la Libye et près de 4000 vers la Tunisie. Un chiffre, là encore, en hausse.

Source : Fdesouche qui reprend l'article du figaro :
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]agne-et-la-grece-20240827
:40m:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je connaissais pas son historique, mais je les détecte assez vite, arrogants, malhonnêtes, inversion accusatoire, avec cette fâcheuse tendance à te prendre pour un abruti en mentant comme un arracheur de dents, en déformant les faits, et en pensant sincèrement que ca va passer sans problème.

il y a 2 ans
C'est pas le brexit qui a augmenté l'immigration mais mais le grand complot contre l'Europe et les blancs. Et on sait par qui il est impulsé

Il n'y a pas de complot contre l'Europe et les blancs
L'ennemi de l'homme blanc est l'homme blanc

Les franc maçons, les juifs et les immigrés sont des conséquences des conneries de l'homme blanc
Mais je laisse Vincent Reynouard vous faire la leçon :

La droite nationale qui se lamente des juifs ne vaut pas mieux que les africains qui se lamentent des blancs
Si vous intégrez le fait d'être des victimes, vous devenez des victimes
Même s'il y'a des groupes d'extra-Européens s'inscrivant dans la logique du gauchisme anti-occidental ce que tu dis est juste.

A force de trouver des bouc émissaires pour notre propre faiblesse on se condamne à ne pas se remettre en question.
Les Européens ont accepté le gauchisme et c'est cette maladie qu'il faut éradiquer.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Tu remarqueras quand même son modèle Conversano

Image

et l'utilisation systématique du sticker du sourire de Didier Bourdon, la salope qui insultait les vaccinés et dont le fils travaille chez Pfizer

:onche:
il y a 2 ans
Tu remarqueras quand même son modèle Conversano

Image

et l'utilisation systématique du sticker du sourire de Didier Bourdon, la salope qui insultait les vaccinés et dont le fils travaille chez Pfizer

:onche:
On en est à ce niveau d'argumentation...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans