Ce sujet a été résolu
c'est bien plus que 51€ par jours, rien qu'en divisant le budget de l'administration pénitentiaire par le nombre de taulards on tombe a 140-150€ par jour, c'est sans compter leur frais de justics qui eux tombent dans un autre budget
il y a 10 mois
SchutzstaffeI
10 mois
c'est bien plus que 51€ par jours, rien qu'en divisant le budget de l'administration pénitentiaire par le nombre de taulards on tombe a 140-150€ par jour, c'est sans compter leur frais de justics qui eux tombent dans un autre budget
Bon le budget de l'administration pénitentiaire loin d'être que les taulards
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Patrie
10 mois
Et c'est vos impôts ! Révolte
Et c'est sans compter tout les couts causés du taulard
Combien de victime qui ne travaille plus
Combien d'arret maladie
Combien de pertes pour les commerce qui ont moins de clients
Combien de victime qui ne travaille plus
Combien d'arret maladie
Combien de pertes pour les commerce qui ont moins de clients
il y a 10 mois
Patrie
10 mois
Et c'est vos impôts ! Révolte
Ils coûtent plus cher que ce que le FRONSSAIS moyen gagne
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
Bon le budget de l'administration pénitentiaire loin d'être que les taulards
Administration pénitentiaire ---> Pénitentiaire adj. = relatif aux prisons, aux détenus. Régime pénitentiaire. ---> taulard = Personne détenue dans une prison.
j'ai du mal a conceptualiser l'utilité d'une administration pénitentiaire sans les taulards
j'ai du mal a conceptualiser l'utilité d'une administration pénitentiaire sans les taulards
il y a 10 mois
Administration pénitentiaire ---> Pénitentiaire adj. = relatif aux prisons, aux détenus. Régime pénitentiaire. ---> taulard = Personne détenue dans une prison.
Nan mais y a l'entretien des prisons et les salaires des gens qui y bossent non ?
il y a 10 mois
Unibi
10 mois
11000 € c'est le coût mensuel des 577 parasites de l'état français.
Sans compter les avantages
il y a 10 mois
Nan mais y a l'entretien des prisons et les salaires des gens qui y bossent non ?
bah oui ça fais parti du cout des prisoniers, c'est pas pour la déco qu'on entretien les prisons et qu'on y met des gardes
il y a 10 mois
bah oui ça fais parti du cout des prisoniers, c'est pas pour la déco qu'on entretien les prisons et qu'on y met des gardes
Ouais ça se tient
il y a 10 mois
SchutzstaffeI
10 mois
il y a 10 mois