Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a beaucoup de pièces dans ta baraque
Pas spécialement. 4 chambres 90m2
Mais j'ai vachement sectorisé. Ca permet de gérer plus facilement si il y a un problème.
Mais j'ai vachement sectorisé. Ca permet de gérer plus facilement si il y a un problème.
il y a 2 ans
Pas spécialement. 4 chambres 90m2
Ah d’accord je vois
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé bah putain, jamais vu une organisation des câbles aussi propre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hé bah putain, jamais vu une organisation des câbles aussi propre.
Cimer khey ca fait plaisir.
J'y ai passé la journée.
J'y ai passé la journée.
il y a 2 ans
Cimer khey ca fait plaisir.
J'y ai passé la journée.
J'y ai passé la journée.
J'en doute pas !
Et au vu de la couleurs de pas mal de disjoncteurs, j'imagine que c'est du Schneider electriques ?
Et au vu de la couleurs de pas mal de disjoncteurs, j'imagine que c'est du Schneider electriques ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en doute pas !
Ouais full Schneider xe
il y a 2 ans
Ouais full Schneider xe
Tu les achetés directement sur le site Schenider ? Ou bien dans un magasin Leroy Merlin ou autre ?
il y a 2 ans
Tu les achetés directement sur le site Schenider ? Ou bien dans un magasin Leroy Merlin ou autre ?
Chez un fournisseur. Yesss électrique.
Mais chez leroy ils en ont aussi je crois.
Mais chez leroy ils en ont aussi je crois.
il y a 2 ans
Bravo clé, tout faire en une fois c'est vraiment un taf ingrat !
T'as fait des test pour vérifier qu'il n'y avait aucune erreur ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Bravo clé, tout faire en une fois c'est vraiment un taf ingrat !
Nan je fais ca demain. Normalement c'est bon mais on sait jamais...
J'ai prévu du mou pour trifouiller si besoin.
Et de toute façon j'ai des grosses boites de dérivation dans les placards des chambres donc si jamais je me suis gouré au pire je corrige ca au niveau de la boite sinon.
J'ai prévu du mou pour trifouiller si besoin.
Et de toute façon j'ai des grosses boites de dérivation dans les placards des chambres donc si jamais je me suis gouré au pire je corrige ca au niveau de la boite sinon.
il y a 2 ans