Ce sujet a été résolu
sérieux 1m83 c'est juste pile la moyenne putain
j'aurais aimé faire 1m90 putain
les meufs qui te regardent en mode soumises, les mecs qui oseraient pas te chercher des noises
marche dans la rue et dominer les autres hommes en terme de taille, montrer que la nature t'a chéri

j'aurais aimé faire 1m90 putain

marche dans la rue et dominer les autres hommes en terme de taille, montrer que la nature t'a chéri

il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Je fais 1m70 et j'ai terminé samedi dernier chez une racli.
bien sur tu peux chopper en étant un nain mais moi je veux être plus grand pour MOI

il y a 2 ans
1m98 et je complexe aussi je me sens pas spécialement grand et jzurai préféré faire 2m
il y a 2 ans
Nofake je pense avoir une dysmorphie de taille
Genre mentalement j'ai l'impression de faire 1m65, c'est quand je prends du recul et que j'essaye d'imaginer ma taille à côté des autres que je me rend compte que je fais 15cm de plus et que j'en dépasse beaucoup
Mais dans ma tête j'ai le point de vu d'un nain d'1m65
D'autres dans mon cas?
Perso j'ai grandi tard, quand je suis arrivé en 2nde j'étais le plus petit je faisais à peine 1m60, ma croissance était progressive donc je m'en suis pas rendu compte quand j'ai rattrapé les autres...
Vous pensez que ça peut venir de là? Genre mon cerveau a appris à me considérer comme petit?
Genre mentalement j'ai l'impression de faire 1m65, c'est quand je prends du recul et que j'essaye d'imaginer ma taille à côté des autres que je me rend compte que je fais 15cm de plus et que j'en dépasse beaucoup
Mais dans ma tête j'ai le point de vu d'un nain d'1m65

D'autres dans mon cas?
Perso j'ai grandi tard, quand je suis arrivé en 2nde j'étais le plus petit je faisais à peine 1m60, ma croissance était progressive donc je m'en suis pas rendu compte quand j'ai rattrapé les autres...
Vous pensez que ça peut venir de là? Genre mon cerveau a appris à me considérer comme petit?

il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
C'est 1m76 le moyenne française
je suis allé en suède un jour j'ai cru qu'ils allaient me marcher dessus
j'ai pas vu un seul type qui faisait moins d'1m85 putn

il y a 2 ans
je suis allé en suède un jour j'ai cru qu'ils allaient me marcher dessus
j'ai pas vu un seul type qui faisait moins d'1m85 putn

Va pas aux pays ou au Monténégro alors
il y a 2 ans