Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'ai vraiment un anglais de merde
J'ai du faire une recherche Google
Bordel j'imagine même pas la tête du flic qui va te perquisitionné un jour
J'ai du faire une recherche Google
Bordel j'imagine même pas la tête du flic qui va te perquisitionné un jour
il y a 2 ans
J'ai regardé en mode "navigation privée" pour ne pas avoir de recommandations
il y a 2 ans
Je suis pas homo du coup je connais pas ce genre de mots clé
Après vous faites ce que vous voulez du temps que ça reste dans les règles de la convention de Genève et de la loi française
Après vous faites ce que vous voulez du temps que ça reste dans les règles de la convention de Genève et de la loi française
il y a 2 ans
J'ai ouvert le premier lien YouP*rn, j'ai vu les miniatures et j'ai fermé.
Choqué.
Choqué.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé en mode "navigation privée" pour ne pas avoir de recommandations
Ouai j'ai fais ça aussi
Surtout que je passe en jugement pour harcèlement au mois de septembre donc j'ai pas envie que la juge me pose ce genre de question
" Et votre recherche TWINK sur Google , vous pouvez nous en dire plus ? "
Surtout que je passe en jugement pour harcèlement au mois de septembre donc j'ai pas envie que la juge me pose ce genre de question
" Et votre recherche TWINK sur Google , vous pouvez nous en dire plus ? "
il y a 2 ans
Bha ça a l'air d'être un truc de pd non ?
No Fake je parle plutôt bien anglais et j'étais totalement IGNORANT de ce terme ....
Donc soit j'ai loupé un truc soit c'est un délire bien homo
Et j'ai pas envie que la juge me pose la question de pourquoi j'ai recherché ce mot
No Fake je parle plutôt bien anglais et j'étais totalement IGNORANT de ce terme ....
Donc soit j'ai loupé un truc soit c'est un délire bien homo
Et j'ai pas envie que la juge me pose la question de pourquoi j'ai recherché ce mot
il y a 2 ans
Deux influenceuses qui ont porté plainte contre moi
Et 3 autres meufs de insta + je suis aussi jugé pour : divulgation de données personnelles et modifications de base de données
Et 3 autres meufs de insta + je suis aussi jugé pour : divulgation de données personnelles et modifications de base de données
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à comprendre et à concevoir cela possible.
Pedo
il y a 2 ans
Je suis " primo délinquant" comme ils disent
Normalement je vais pas prendre du ferme
Au pire j'aurai le bracelet, comme ça je vais pouvoir encore plus shitpost sur onche
Normalement je vais pas prendre du ferme
Au pire j'aurai le bracelet, comme ça je vais pouvoir encore plus shitpost sur onche
il y a 2 ans